comme on peut le voir sur la photo le bateau est sortit de l'eau la coque a été poncée car hydrogommage et sablage non rien donné.
nous avons démonté les deux embases moteur et le moteur défaillant,et la oh surprise tableau de bord arriére mort (ca doit rappeler des souvenirs a certains).
donc refection du tableau arriere par un artisan .Nous avons donc décidés de refaire tout le bateau (vitrages et fenetres fers remplacé par du bois vitrage isolant) et de non attaquer par la meme occasion a l'interieur, encore que des surprises.
A ce moment nous sommes arrivés un vendredi soir un peu moins enthousiaste qu'a l'habitude,et nous avons rencontres des gens fort sympatiques avec un bateau de 16m en croisiere. ( halte a macon pour descendre vers la mediterannée).
Ce monsieur d'un certain age ,aprés une longue discution sur les bateau m'a dit : tu veux arrété de perdre de l'argent sur ton bateau vend le ou ramene le a coté de chez toi......
La nuit porte conseil et (je passe les détails ) 1 mois aprés le bateau était dans un hangar a proximité pour pouvoir travailler meme le soir.
Ah un oubli le moteur et les embases ont été remontés par un pro au port de macon avant le départ et testé ca fonctionne.
Le voila arrivé au domicile fabrication d'un ber adapté et échaffaudage tout autour pour pouvoir travailler correctement.
Veuillez m'excuser mais il y a un peu de désordre dans la chronologie car je vous fais ce recit d'aprés mes photos en stock environ 500 donc ...
La je vous est mis une photo du avant haut avec essai de teck car bien sur tout le bateau sera en teck.