byanou69 a écrit : Y sonttrop malin les gars: 1 chance sur 2000 de gagner, inscription 100€, ils empochent 200K€ pour un bateau qui en vaut 145K€, bénef = 55K€ sans rien faire... :-)
si la comptabilité et la gestion étaient aussi simples, je serais millionnaire..... ceci dit l'activité semble juteuse.... c'est aussi ce que je me dit quand le plombier demande 70€ pour changer un joint d'évier à 1€20 et pourtant il ne roule pas en Rolls.
Bon ok je suis peut-être un peu médisant :-) Donc voici les infos de la bête: COQUE Constructeur: Jeanneau Modele: Leader 545 Annee: 12/03
MOTEUR Marque: Honda 4T Puissance: 66Kw Heures: 96!!! Je vous UP des photos de la bête dès que je les ai récup. Compromis de vente signé hier récup du bébé dans 2 semaines!
C'est un bateau qui sera parfait pour de la petite ballade tranquille. l'avantage qu'il soit de 2003 c'est que c'est un modèle millésime donc iloire en bois et beaucoup plus jolie. par contre la coque est un peu plus lourd par rapprot au 1er modèle. Le 90ch surtout honda carbu ne sera pas un foudre de guerre mais cela le rend cohérent avec le prix d'achat. Par contre c'est un peu dommage qu'il n'est pas un peu plus d'heures moteurs.
Merci mahori pour les infos. PQ dis-tu que c'est dommage pour les heures du moteur? va pas falloir que je fassele rodage quand même?? :-) Et voici.... LA BETE:
Ok merci pour la précision. Non nous ne l'avons pas essayé, nous passons par un pro qui nous l'a démarré au quart de tour. Nous avons mis une réserve quand à son bon fonctionnement. Il a été intégralement révisé, nettoyé, antifoulé et un changement d'une sonde de trim a été fait.
Oui c'est pas la même catégorie ;-)Je suis d'accord avc toi il est magnifique, ça me motive encore plus !! Oui c'est ça le jeu http://www.wallfo.fr/ En fait on a fait ça entre potes, on est 4, on a donc tous mis 25€. Depuis qu'on s'est inscrit, on s'entraîne pour trouver l'indice du CAC40 à la clôture, et je dois dire qu'on se débrouille pas mal finalement :-) Comme ça le 12 décembre, à nous le bateau LOL