méthode pour changer l'arbre de l'hélice.

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Billoute17

méthode pour changer l'arbre de l'hélice.

Message par Billoute17 »

Bonjour,
Je cherche ou de la doc type RTA ou une explication pour changer l'arbre de l'hélice, et qu'elle sont les pièces à changer.
Une info qui peu être importante (lol) : Mon moteur un Yamaha 2 temps de 90cv des années 84 - 85 a priori (le vendeur du bateau n'a pas pu être precis).
Merci par avance.
@+
cedriccup

Billoute17 a écrit :

Message par cedriccup »

Billoute17 a écrit :
Bonjour,
Je cherche ou de la doc type RTA ou une explication pour changer l'arbre de l'hélice, et qu'elle sont les pièces à changer.
Une info qui peu être importante (lol) : Mon moteur un Yamaha 2 temps de 90cv des années 84 - 85 a priori (le vendeur du bateau n'a pas pu être precis).
Merci par avance.
@+

démontage et remontage c'est clair il va te falloir une rt car sans ca ca a être galère fait bien attention quand tu démonte..
Billoute17

Merci mais je crois que y a

Message par Billoute17 »

Merci mais je crois que y a personne qui l'a fait ! ! !
cedriccup

il te faut une vue eclaté

Message par cedriccup »

il te faut une vue eclaté de l'embase ensuite je pense que tu pourras faire quelque chose
j'avais demonter une embase de suzu 50cv y a un moment de cela ca ce defait comme un puzzle mais bon j'ai quand meme galere a le faire j'avai un rt  mais impossible d'y mettre la main dessus ...pour yamaha  la je ne sais pas du tout la seule chose que je peu te dire c'est que ca ce demonte c'est sur grrr dsl

Image
cyd16

tu peux essayer sur se site

Message par cyd16 »

tu peux essayer sur se site , j'ai commandé à 2 reprise sans souci pour info
http://www.boats.net/parts/search/Yamaha/Outboard/1984/90ETLN/UPPER%20CASING/parts.html
Billoute17

Coucou, merci c'est super.

Message par Billoute17 »

Coucou, merci c'est super. entre le site et les vues éclatées nickel je pense que je vais essayer cet hiver.
Merci à vous.
Répondre