4 heures de poncage ....

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Rocca1972

4 heures de poncage ....

Message par Rocca1972 »

Pour rendre celui de droite comme celui de gauche...( enfin, celui de gauche etait comme celui de droite avant poncage... )
Ca parait "pourri", "cloqué", en fait c'est super solide... et a poncer pour enlever la couche de "chrome d'époque" c'est quelque chose !!!
Refection d'une partie du moyeu de direction de mon Rocca Skiflash, reste à chromer ou peut etre laisser argent comme ca...

P.S : Pfuiii déja je me casse les bras au poncage des lattes de teck de l'autre Rocca
Yoyo22

Bonsoir Rocca1960Oh put.. Tu

Message par Yoyo22 »

Bonsoir Rocca1960
Oh put.. Tu l'as sablé!! ou poncé avec des grains de café (non je blague ce sont les motifs sur lequel tu as posé ta pièce!!!) . Je sais maintenant à qui je vais envoyer les axes des rouleaux et les pattes de fixations de ma remorque.Image
Sacré travail, super résultat.
Yoyo
Rocca1972

Merci ! bahh trouver des

Message par Rocca1972 »

Merci !
bahh trouver des pieces d'origine sur un boat qui a 50 ans, c'est tendu, alors faut faire avec les vieilles pieces !!!
J'en ai une autre de piece dans le meme style mais en 10 fois plus attaquée... et la je vais moins rigoler, mais elle est tellement belle ...

ImageImageImageImage
papy 69

Effectivement tu as du

Message par papy 69 »

Effectivement tu as du travail, mais le résultat est exceptionnel, bravo !!
moonraker

salut rocca,ta un truc pour

Message par moonraker »

salut rocca,
ta un truc pour raviver de l'alu piquer legèrement ??? ...beau travail ta photo !!
Rocca1972

Pour l'alu, ca dépend,

Message par Rocca1972 »

Pour l'alu, ca dépend, c'est quoi comme piece ? car en fait, moi ca dépend pas mal de la forme la piece, du niveau de "piquage" et de la couleur, t'as pas une photo ?

PS : Le support de feu avance ( Mais j'en "chie" la mort , c'est ca k'c'est bon ! ) , je me delecte déja quand il faudra le monter sur le Skiflash !!!
moonraker

bonsoir rocca,j'ai pas de

Message par moonraker »

bonsoir rocca,
j'ai pas de photo sous la main,mais j'en fait se week-end et je te les poste.en fait se sont mes feux de navigation et poignèe de porte du bateau qui sont piquè ...
Rocca1972

Ok, j'attends les photos, je

Message par Rocca1972 »

Ok, j'attends les photos, je te donnerais un avis.
Rocca1972

Ben, c'est mon taf la

Message par Rocca1972 »

Ben, c'est mon taf la restauration de bateaux, ca aide !
Et ca me donne un avantage, je travaille et je prends mon pied !
Si vous avez quelque chose de bien "attaqué", je peux voir! plus c'est attaqué, plus j'aime...
 P.S : Oups... porte lampe ouvert... dedans... c'est comme dehors... mais en pire...

Image
christophe1971

rocca , si ça te dit, j'ai

Message par christophe1971 »

rocca , si ça te dit, j'ai les memes feux sur mon bateau, mais comme je vais les changer par de plus récent , si tu les veux je te les donne.
par contre il y'en a trois, un vert un rouge et un blanc. la partie métallique est nickel ; par contre il manque le plastique de couleur sur certain.

Répondre