bonjour suis a l achat d un renken 230 cc a un prix derisoire ,le moteur etait semi demonter et bloque,je l ai debarquer et entierement refait ,segment ,deglacage chemise ex..... je vien de le remonter sur le bateau il a juste un probleme ,en dessou des poulies toute en bas il y a un bloc rond noir ou et reliee la pompe a eau dessu il i a deux grosse durite la tout vas bien mais aussi deux petite 3 cm diametre env et je ne ses pas ou elle doivent aller une se dirige sur larriere du moteur mais j ai pas trouvez ou elle se branche et un emplacement sur ce bloc ou doit partir une 2 eme de meme diametre et l????? ou doit elle aller ,enfin elle elle est parti en balade je ne les pas lollll ,
Heu, pour moi ces durites c'est pas le circuit d'eau vu leur taille, je dirais plutot pour la direction assistée. normalement sir le mien, il y a cinq poulie : AlternateurPompe à eauPompe de directionAxe du moteurpoulie qui sert juste a tendre la couroieFait nous des photos de l'ensemble
oui jusque la tous vas bien ou presque le bloc noir en photo et brancher apres la pompe a eau tuyau diam 40env a droite sur la photo n2 sa repart apres en diam 40 sur le haut moteur mais deriere se tube noir il y a 2 sortie diam 3 cm un cour diere le moteur photo n1 et l autre moi je lui cour apres loll ou vont ses deux petit tuyau ma direction elle march impec et elle est bien branche sur sa pompe rien a voir avec elle