bonjour à tous,
Pour nettoyer l'interieur d'un semi rigide, quel produit?
Pour enlever les trace noir laissée au fil de temps, (karcher à fait 80% du boulot)
egalement les trace de rouille de la nourrice métal?
ST marc?Acide?(risqué avec les boudins à moins de faire super attention)
merci
trace de rouille et nettoyage
- Aurelien76
Bonjour, Pour la rouille le
Bonjour,
Pour la rouille le mieux est l'acide phosphorique dilué.
L'acétone ne fera rien à part attaquer les plastiques.
Sur une nourrice l'acide va décaper mais la rouille reviendra si tu ne mets pas un protecteur. Pour le plancher tu mets donc un peur d'acide dilué et tu laisses agir puis tu rinces. En cas de projection sur les boudins ça va les décolorer mais pas attaquer directement. Pour info les acides industriels dons très concentrés sont livré en cuves plastiques m^mes pour 1000 litres...
Donc le Silibang anti calcaire fonctionne très bien.
Attention au Déjaunissant coque spécial bateau c'est extrêmement puissant. J'en avais sur les mains et ma clefs de voiture est dépoli. Donc il y a un solvant en plus de l'acide.
a+
Pour la rouille le mieux est l'acide phosphorique dilué.
L'acétone ne fera rien à part attaquer les plastiques.
Sur une nourrice l'acide va décaper mais la rouille reviendra si tu ne mets pas un protecteur. Pour le plancher tu mets donc un peur d'acide dilué et tu laisses agir puis tu rinces. En cas de projection sur les boudins ça va les décolorer mais pas attaquer directement. Pour info les acides industriels dons très concentrés sont livré en cuves plastiques m^mes pour 1000 litres...
Donc le Silibang anti calcaire fonctionne très bien.
Attention au Déjaunissant coque spécial bateau c'est extrêmement puissant. J'en avais sur les mains et ma clefs de voiture est dépoli. Donc il y a un solvant en plus de l'acide.
a+
tu peu netoyer avec du
tu peu netoyer avec du dècap four liquide par en mousse !! attention tu pulvèrise et netoye puis rincage obligatoire de suite. tu fait mètre par mètre !!
- Aurelien76
merci beaucoup pour vos
merci beaucoup pour vos infos je vous tiens au courant.
- Aurelien76
l'acide n'a rien fait le sol
l'acide n'a rien fait le sol du sr au niveau des trace de rouille causé par la nourrice.
Salut Achete de l'acide
Salut
Achete de l'acide chlorhyldrique et tu dilue a 1/3 (1 v acide et 2 v d'eau ) dès que tu vois le liquide devenir jaunatre sa attaque bien la rouille et tu reccomence tout doux ... sinon tu passe a l'etape superieur 2/3 d'acide ... acide phosphorique est un bon produits mais surtout en antirouille quand il y a un peu de rouille ...
-------------------------------------------------------------
Port des Lunettes stp sinon sa fait tres tres mal
--------------------------------------------------------------
Salut a tous
Achete de l'acide chlorhyldrique et tu dilue a 1/3 (1 v acide et 2 v d'eau ) dès que tu vois le liquide devenir jaunatre sa attaque bien la rouille et tu reccomence tout doux ... sinon tu passe a l'etape superieur 2/3 d'acide ... acide phosphorique est un bon produits mais surtout en antirouille quand il y a un peu de rouille ...
-------------------------------------------------------------
Port des Lunettes stp sinon sa fait tres tres mal
--------------------------------------------------------------
Salut a tous
L'acide oxalique (que tu
L'acide oxalique (que tu trouveras en droguerie) fonctionne aussi très bien sur les tâches de rouille et il n'est pas très "mordant" pour le reste.
- Aurelien76
je vais essayer les autres
je vais essayer les autres acide, j'ai essayé avec l'acide que l'on trouve en grande surface dilui à 50/50
Bonjour quel acide as tu
Bonjour
quel acide as tu essayer?
Merci
quel acide as tu essayer?
Merci