Bonsoir à tous, Juste une petite question: Quelqu'un connait-il la cale de mise à l'eau de l'ile lacroix à rouen?SI elle est facile et non glissante? Merci ;)
je ne connais pas mais voir sans doute http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=114236160644444478821.00043b23c242f63ca7530&t=h&om=1&ll=47.055154,2.373047&spn=7.186237,14.0625&z=6&source=embed je ne sais pas si c' est celle - la cela dit , si c' est sur la partie " maritime" du fleuve que se trouve la cale , attention au phenomene de marée, notamment si l' eau est trop basse Bonnes navs !
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
tu devrais peut etre choisir plutot une cale de mise à l' eau sur la partie non "maritime de la seine " qui n' est pas soumise aux marées ... quitte , si tu desires descendre la seine vers le Havre, à passer une ecluse tu trouveras sur le site pneuboat http://news.pneuboat.com/publication-122-page-CALES_DE_MISE_A_L_EAU.html des infos sur les claes de mise à l' eau, tant en mer qu' en eaux intérieures Bonnes navs !
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
la seine est soumise aux marées au niveau de rouen ? ah je n avais jamais remarqué ! sinon , il y avait une cale au fond de l' ile , vers la piscine , patinoire , existe t elle toujours ? l autre était sous le pont , celui qui désert l ile . est ce encore le cas ?
alligator a écrit : la seine est soumise aux marées au niveau de rouen ? ah je n avais jamais remarqué ! ....
si tu suivais les 24 h motonautiques de Rouen tu saurais que lorsque les bateaux tournent autour de l' ile LACROIX, l' état du plan d' eau change selon le phenomene de marée ( flot ou jusant ) .
Mais bon .... je te deconseille de te promener au moment ou ces bolides foncent jusque vers 200 km/h si tu veux garder intactes toutes tes ecailles ....
Mais bon .... je te deconseille de te promener au moment ou ces bolides foncent jusque vers 200 km/h si tu veux garder intactes toutes tes ecailles ....
Sinon kebab de croco ..... complet salade tomate oignons
bah , je me souviens bien les voir tourner la nuit dans un bruit de tonnerre , mais par contre les marées , plus aucun souvenir ! bah , il ne devait pas y avoir que les bateaux qui étaient arrrosés .