bonjour a vous tous , mon cap camarat 505 etant partit , je ne veux pas rester seul plus longtemps ! j ai remarqué une coque américaine , style" sea ray " motorisé par un Mercury de 200cv . il est des année 1990 , est ce que l un d entre vous a déja possédé un tel moteur , et auriez des retours a partager , dont ( et surtout ) la conso . bof , quoi que l essence n est pas encore trop cher . merci .
a mon avis ... tu vas passer de GLOUP GLOUP à " Pas glop "
Mais si tu as un bon ami qui va te faire bénéficier gratos de sa grosse cuve de SP 98 ??? pourquoi pas ????
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
je crois aussi que ib reviens plus cher en entretien , et qu il y a une taxe par rapport a la cylindrée . je ne suis pas encore prêt , je pense a avoir ce genre de bateau . merci quand même de me donner des pistes . sinon le vendeur me parle de 30litres heure . je ne sais que penser .
Quel est le modèle précis du sea ray ? Concernant l'IB pas de taxe sur le 4 cylindres si bateau inf à 7m. Concernant l'entretien supérieur c'est effectivement vrai sur V6/V8 sur 4 cylindres il y a qu'un coudes/collecteurs et qui est par sa forme moins sujet à l'usure que sur V6/V8
alligator a écrit : bonjour a vous tous , mon cap camarat 505 etant partit , je ne veux pas rester seul plus longtemps ! j ai remarqué une coque américaine , style" sea ray " motorisé par un Mercury de 200cv . il est des année 1990 , est ce que l un d entre vous a déja possédé un tel moteur , et auriez des retours a partager , dont ( et surtout ) la conso . bof , quoi que l essence n est pas encore trop cher . merci .
Salut, quel prix te propose le vendeur pour le sea ray si c'est pas indiscret? a t'il une remorque