c est quoi ce truc qui pend ?
c est quoi ce truc qui pend ?
bonjours a vous tous,je suis aller voir un bateau ce matin,et la, pour la 1er fois ,je pense que je vais sortir le carnet de cheque .mais il y a un petit truc qui me chagrine . en faisant le tour du bateau ,j ai remarqué un fils avec une espece de souris (comme un pc ) qui pendait . c est simplement décollé, mais ca sert a quoi ?j aurais bien demandé au propriétaire mais c est son fils qui me faisait la visite ,car il etait absent .. Aller ,je suis sur que ski wake 75 et les autres ténors du forum savent ce que sais ....................................

Bonjour,c'est la sonde du
Bonjour,
c'est la sonde du sondeur. Elle a peut-etre étè deposée pour faire l'antifouling.Elle est maintenue par 2 vis sur ta coque.
JL
c'est la sonde du sondeur. Elle a peut-etre étè deposée pour faire l'antifouling.Elle est maintenue par 2 vis sur ta coque.
JL
ah ok, donc je demanderais
ah ok, donc je demanderais au proprietaire si le sondeur va avec la vente . merci a toi jean 33
alligator a écrit : ...
alligator a écrit :
... Allez ... ,je suis sur que ski wake 75 et les autres ténors du forum savent ce que sais ....................................
Désolé , mais je n' ai pu me connecter au forum cette apres midi.
Mais notre ami Jean 33 t' a donné la bonne reponse.
Normalement, le vendeur doit te laisser le sondeur, il faut savoir
a) de quand il date
b) si il est en etat de marche
Cerains sondeur sont dits " combinés " , c' est a dire qu' en plus de la profondeur l' appareil peut te donner plus ou moins d' infos suppémentaires
vitessedistance parcourue ( en cumul, et des fois aussi en " journalier " que tu peux remettres à zero quand tu veux )temperature de l' eauhorametretension de la batterieetc ...Faut savoir que l' equipement electronique perd de sa valeur tres rapidement ; au bout de 5 ans sa valeur est egale à ZERO
soit parcequ'il risque de tomber en panne et d' etre difficilement reparable soit parcequ'il est dépassé par de nouveaux modeles moins chers qui font plus de choses ou ont de meilleures caracteristiques
On pourrait avoir des photos de ton futur " joujou" ?
P.S. j' ai l' impression que ton moteur est un Johnson ... de quand date-t-il ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake 75 explication
ski wake 75 explication complète j'adore.
cedriccup a écrit : ski
cedriccup a écrit :
ski wake 75 explication complète j'adore.
cedriccup, ... renovation complete ... j' adore !!
un partout

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
pas de soucis, je métrise
pas de soucis, je métrise comme une béte ! non je plaisante ;aller j essaie de vous poser les quelques photos que j ai faite lors de la visite .

magnifique jouet tu vas te
magnifique jouet ;) tu vas te régaler!!!!! mais dis moi quel est la taille de ton hélice???? elle a l'air énorme!!:o
Bel open. Du plaisir en
Bel open. Du plaisir en perspective