Bonsoir ,
Un conseil suprime ton Vro car si il vient à etre défaillant tu va serrer ton moteur et tu pourras le jetter.
Le systeme VRO n'est pas fiable il est a l'origine ne nombreuses casses moteur qui on fait une mauvaise réputation a Evinrude et Johnson pendant quelques années pourtant ces moteurs sont increvables lorsqu'ils sont bien réglés, entretenus.
probleme sur 90 johnson v4
bonjour et merci a tous mon
bonjour et merci a tous
mon moteur tourne nikel maintement
mais si je suis vos conseils je devrais supprimer le vro ???
si oui quelqu'un peux t-il me dire comment je dois faire svp
mon moteur tourne nikel maintement
mais si je suis vos conseils je devrais supprimer le vro ???
si oui quelqu'un peux t-il me dire comment je dois faire svp
et donc le soucis c'etai les
et donc le soucis c'etai les bougies?????et un netoyage!!!
papy 69 a écrit : Non, le
papy 69 a écrit :
Non, le VRO est préréglé et tu ne peux pas intervenir. La seule manière si tu penses qu'il est mort, c'est de le supprimer simplement en débranchant la durite d'arrivée d'huile, en obturant l'embout métallique et en débranchant aussi la prise 3 broches de l'alarme,..........et surtout ne pas oublier de faire ton mélange à 2%.
bonjour oui surtou nétoyage
bonjour oui surtou nétoyage vu quil ne ser pas bocou
merci a tous
merci a tous
ok profite bien
ok profite bien ;)
merci je vé aler revoir les
merci je vé aler revoir les morue du large
bonjour a tous je viens de
bonjour a tous
je viens de déconnecter mon vro j'ai suivis vos conseils ( debrancher la durite d'arrivée et l'obstruer et deconnecter la fiche éléctrique ) mais j'ai toujours l'alarme qui sonne et le voyant d'alarme dernier voyant en bas à droite du compte tour
et j'ai fait mon mélange à 2 pour cent
quelqu'un s'aurait-il pourquoi ??
merci
je viens de déconnecter mon vro j'ai suivis vos conseils ( debrancher la durite d'arrivée et l'obstruer et deconnecter la fiche éléctrique ) mais j'ai toujours l'alarme qui sonne et le voyant d'alarme dernier voyant en bas à droite du compte tour
et j'ai fait mon mélange à 2 pour cent
quelqu'un s'aurait-il pourquoi ??
merci
Je ne connais pas le 90,
Je ne connais pas le 90, mais sur le 50 il fallait débrancher la fiche de l'alarme qui se trouve sous le capot moteur à babord.
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/moyen/20110123134625.JPG]
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/moyen/20110123134625.JPG]
bonjour et merci j'avais
bonjour et merci j'avais bien enlevé cette fiche mais j'avais toujours l'alarme
j'ai donc remis de l' huile dans le reservoir et hop magique plus d'alarme
merci
j'ai donc remis de l' huile dans le reservoir et hop magique plus d'alarme
merci