Eh bien, .... le moins que l' on puisse dire ... est que cela avance bien Bravo !
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Beau travail ! mais je n'arrive pas à situer l'emplacement du réservoir d'essence. Autre question, le trou de passage de la durite d'essence était-il d'origine ou l'as-tu créé toi-même ?
En règle générale, les compartiments réservoir sont étanches et isolés du reste du bateau. Dans ton cas, en cas de fuite l'essence va s'écouler où ? Il aurait peut-être fallu faire ce trou en partie haute du compartiment.
faudrait aussi prévoir une ventilation du compartiment ( s' il n' y en a pas ... )
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
bien penser aussi à ouvrir ( enfin, .. dé-serrer de qqes tours ) le petit papillon de la mise à l' air du réservoir ( qui se trouve sur le bouchon )
Du coup, je me pose (encore...) une autre question! Sur la bride bleue, j'ai deux sortie. Une sur laquelle j'ai mis la durite et l'autre ou il n'y a rien pour l'instant! Dois je boucher ou mettre un évent ou un truc du style? Merci encore :)