bonjour
pouvez vous me donner des renseignements concernant le moteur verado avec la commande electrique
quelqu'un en a t il un ? quelle est sa fiabilite?
par avance merci
cordialement
moteur verado 150 cv
C'est un moteur récent
C'est un moteur récent surtout monté sur du quick en 600 donc pas réellement de retour. Cependant aujourd'hui tout moteur est fiable, c'est surtout la qualité du réseau qui fait la différence.
la personne la plus
la personne la plus competente sur le sujet est notre ami BATACLO ( claude ) qui passe de temps en temps ici mais que tu pourras joindre directement sur son site
http://www.veradoclubfrance.fr/index.php?board=13.0
Sachant que son site est completement independant de la Maison MERCURY
http://www.veradoclubfrance.fr/index.php?board=13.0
Sachant que son site est completement independant de la Maison MERCURY
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bonsoir,On a pas mal de
Bonsoir,
On a pas mal de membres possédant ce moteur et monté sur d'autres marques de coques que quicksilver.
Merci pour le report d'infos sur notre forum dédié ski wake, ta mémoire ne te fais pas défaut...... à toi lol
J'me comprends re lol
On a pas mal de membres possédant ce moteur et monté sur d'autres marques de coques que quicksilver.
Merci pour le report d'infos sur notre forum dédié ski wake, ta mémoire ne te fais pas défaut...... à toi lol
J'me comprends re lol
dommage pour moi que se soit
dommage pour moi que se soit pas un forum dédié e-tec :(
le moteur est il livré avec
le moteur est il livré avec un indicateur?
quelles sont les infos disponibles ?
a t il le reseau nmea dispo pour le relie a un hds?
quelles sont les infos disponibles ?
a t il le reseau nmea dispo pour le relie a un hds?
Vas ce sur le forum donné
Vas ce sur le forum donné par Michel, c'est le meilleur forum mercury francophone du web ;)
cyd16 a écrit : dommage
cyd16 a écrit :
dommage pour moi que se soit pas un forum dédié e-tec :(
Je pensai a la même chose que toi "dommage" c'est pas pour les e-tec

eh bien ..il ne vous reste
eh bien ..
il ne vous reste plus qu' a le creer !!
AU boulot les gars !!!!!
il ne vous reste plus qu' a le creer !!
AU boulot les gars !!!!!
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
- Petit-Marcel
Un cousin à ma mère à ce
Un cousin à ma mère à ce moteur monté sur un Boston Whaler 200 Dauntless ! Rien à dire ! Il en est très satisfait, tant par la consommation que par la fiabilité ! 2 ans 1/2 qu'il l'a et aucun problèmes pour l'instant.