Bonjour à tous,
Ca y est, j'ai réservé mon bateau ce matin. Occasion qui me sera livré par l'actuel poropriétaire dans 15 jours.
C'est un MLS 550 storia, motorisé par un 100 cv 2t mercury à carbu de 75 h, le tout sur uen remorque neuve !
La mise à l'aeu en Bretagne, à Plouesca est prévu vers le 30 juillet 2011.
Voili voila !!
Merci de vos commentaires !
Mon bateau !
Encore un qui doit bruler d'
Encore un qui doit bruler d' impatience !!!! 
et maintenant ...
LES PHOTO ... LES PHOTOS !!!
voir http://www.discount-marine.com/club/forum/caf%C3%A9-de-la-marine/mis-jour-comment-mettre-une-photo-sur-le-forum

et maintenant ...
LES PHOTO ... LES PHOTOS !!!

voir http://www.discount-marine.com/club/forum/caf%C3%A9-de-la-marine/mis-jour-comment-mettre-une-photo-sur-le-forum
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bonjour Je navigue sur un
Bonjour
Je navigue sur un 5.50 BP depuis 5 ans et je m'eclate avec cette coque. Ca tient la mer du feu de dieu ça passe hyper bien la vague,tres stable au mouillage même avec 4 personnes à bord dans la vague ça tape un peu, ça mouille avec un vent de travers voila pour mon avis sur la coque.
La finition est un peu en retrait par rapport aux grosses productions mais l'accastillage reste serieux et tient egalement la route.
Super pratique à utiliser et à entretenir c'est pour moi une super coque en 5.50.
La mise à l'eau se fait toute seule, la remontée par vent de coté demande un peu d'aide mais ça sur des coques à partir de 5 mètres il me semble que c'est une generalité.
Pour le moteur je ne le connais pas donc je laisse la place aux collègues
Je navigue sur un 5.50 BP depuis 5 ans et je m'eclate avec cette coque. Ca tient la mer du feu de dieu ça passe hyper bien la vague,tres stable au mouillage même avec 4 personnes à bord dans la vague ça tape un peu, ça mouille avec un vent de travers voila pour mon avis sur la coque.
La finition est un peu en retrait par rapport aux grosses productions mais l'accastillage reste serieux et tient egalement la route.
Super pratique à utiliser et à entretenir c'est pour moi une super coque en 5.50.
La mise à l'eau se fait toute seule, la remontée par vent de coté demande un peu d'aide mais ça sur des coques à partir de 5 mètres il me semble que c'est une generalité.
Pour le moteur je ne le connais pas donc je laisse la place aux collègues
un essaide photo
un essaide photo

Bravo pour la photo ...
Bravo pour la photo ... 
et pour le bateau ...
Je pense que tu vas te faire VRAIMENT plaisir avec
vite, vite, donne nous tes premieres impressions à bord

et pour le bateau ...

Je pense que tu vas te faire VRAIMENT plaisir avec

vite, vite, donne nous tes premieres impressions à bord

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
Bonjour Thomer,Merci pour
Bonjour Thomer,
Merci pour vos commentaires. Ou naviguez vous ?
Bien entendu, je vous donne mes premières impressions après le mise à l'eau
Bonjour Thomer,Merci pour
Bonjour Thomer,
Bonjour plozinqueJe suis
Bonjour plozinque
Je suis pres de Marseille je navigue en general de Marseille à Port saint louis en fonction des periodes de pêches.
J'attendrais impatiement vos impressions notement en ce qui concerne la motorisation car je pense pas tarder à remplacer le miens.
En tout cas un truc est sûr je ne me separerai pas de cette coque.
A vous lire
Je suis pres de Marseille je navigue en general de Marseille à Port saint louis en fonction des periodes de pêches.
J'attendrais impatiement vos impressions notement en ce qui concerne la motorisation car je pense pas tarder à remplacer le miens.
En tout cas un truc est sûr je ne me separerai pas de cette coque.
A vous lire
Salut ,Sympa ton bateau.CA
Salut ,
Sympa ton bateau.
CA va gazer avec un 100 cv 2T.
Comme dit par les amis : vite vite tes impressions et d autres photos en navigation
Sympa ton bateau.
CA va gazer avec un 100 cv 2T.
Comme dit par les amis : vite vite tes impressions et d autres photos en navigation
Félicitation pour cette
Félicitation pour cette acquisition en plus tu as la direction hydraulique ça va aller tout seul!
Mets nous d'autres photos... ;-)
Mets nous d'autres photos... ;-)