Bonsoirs a tous,
Mon moteur démarre maintenant mais il faut encore le régler.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me communiquer le nombre de tours a éffectuer pour la vis de richesse et celle de ralentie. EVINRUDE de 1999 4T 9.9cv modèle E10R4EEB
Merci a tous j'attends vos reponses.
merci
reglage carburateur
Ou tout autres renseignement
Ou tout autres renseignement concernant la vis de richesse et celle de ralenti
Après moulte réglages je
Après moulte réglages je suis enfin arrivé à la perfection ( peut etre un coup de chance ) Je vais immortaliser ce moment prochainement . merci à tous pour l'aide que vous m'avez fournit .
Pari réussi : Remise en
Pari réussi :
Remise en état complète d'un moteur "noyé" dans le vrai sens du therme en 6 mois .
travaux réalisés par mes bon soins ainsi que l'aide de mon père pour les commandes de pièces et le démarrage au lanceur ( moi je répare toi tu démarre ).
Merci a tous pour vos réponse qui mon aidé a avancé dans mon projet qui me tenais beaucoup a coeur .
Maintenant je m'attaque à un 20cv johnson 2t pour une remise en forme du circuit de refroidissement.

Remise en état complète d'un moteur "noyé" dans le vrai sens du therme en 6 mois .
travaux réalisés par mes bon soins ainsi que l'aide de mon père pour les commandes de pièces et le démarrage au lanceur ( moi je répare toi tu démarre ).
Merci a tous pour vos réponse qui mon aidé a avancé dans mon projet qui me tenais beaucoup a coeur .
Maintenant je m'attaque à un 20cv johnson 2t pour une remise en forme du circuit de refroidissement.