eau dans les deux Piston coté droit

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Mehdi

eau dans les deux Piston coté droit

Message par Mehdi »

Salut Tout le Monde !
j'ai Un soucis avec Mon moteur qui a Pris de l'eau sur deux cylindres de droite et cela après avoir changer les deux joints de culasse, et après démontage, la mayo étais déposé sur le même coté, y'a t'il une solution pour savoir d'ou cette eau et rentré , quand on sais que la trace d'eau vient que des piston et de la partie qui se trouve derrière le carburateur, merci de vos réponses.
SMAIL H

Bonsoir,Pouvez-vous donner

Message par SMAIL H »

Bonsoir,
Pouvez-vous donner un peu plus de renseignements concernant votre moteur: marque, puissance, 2temps , 4temps?
Merci 
goby

Si  2 TEMPS et Si avant

Message par goby »

Si  2 TEMPS et Si avant le remplacement  des joints de culasse il n'y avait pas de traces d'eau ni mayo.

Et que maintenant tu as un probleme d'entrée d'eau  et de plus sur un seul coté de
 4 cylindres.

Je penserai à un probleme de remontage ou serrage des boulons,ou culasse voilée ou abimée sur plan de joint, ou bord de cylindres abimés , ou plan de joint des passages d'eau autour de la culasse abimées .
papy 69

Assez d'accord avec Goby,

Message par papy 69 »

Assez d'accord avec Goby, mais quelle a été la cause du changement de joint de culasse ? si c'est suite à une surchauffe et que la culasse n'a pas été surfacées, il y a de grandes (mal)chances que ce soit la cause du problème.
Répondre