Vidéo du Sunbird corsair 150

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Ermax

Vidéo du Sunbird corsair 150

Message par Ermax »

Salut à tous! Ayant trouvé un pote avec le permis bateau, j'ai pu tester la banquette avant de mon corsair 150, j'avoue que c'est carrément sympa, ça donnera du coeur à l'ouvrage à Daytona et ça decidera peux être Gambie 2 pour son futur achat
Voilà la vidéo
[video:http://www.youtube.com/watch?v=Xtc5LoGZ6o8]
GAMBIE 2

Salutca me fait tres plaisir

Message par GAMBIE 2 »

Salut
ca me fait tres plaisir pour ta video et pour l attention porté a mon egart rare sont les gens comme toiImage
j hesite toujours encore avec le sunbird corsair 150 qui a parament pese 499 kg coque seule
j hesite egalement avec l invader 160 qui lui ne pese que 355kg coque seule.Il a egalement le pont qui est ouvert sur l avant.
cordialement
Ermax

Alors pour la coque à 499

Message par Ermax »

;-) Alors pour la coque à 499 kgs, j'aimerais vraiment avoir confirmation, car j'ai déplacé ma remorque à la main sur mon terrain en légère côte avec des cailloux au sol alors qu'il m'était impossible de le faire avec mon Rio 500... Aurais je pris des forces avec le temps! :-)
GAMBIE 2

tu avais quoi comme rio? Le

Message par GAMBIE 2 »

tu avais quoi comme rio? Le mieux pour savoir le poid exacte du sunbird serais de la faire peser.Car j ai aussi mis en doute le poid de 499kg coque seule.
tu ne connais personne qui possede une balance pour remorque.Je n ai pas envie de me lancer dans l achat de ce bateau tant que je n ai pas sont poid car le poid est important pour moi car je dois pousser le bateau a la main chez moi et j ai des problemes de dos
cordialement
Ermax

Mon rio était un onda 500.

Message par Ermax »

Mon rio était un onda 500. Pour le pesage, je recherche actuellement :-o Pour info, j'ai fait une petite pointe à 29 noeuds pour 5000 trs :dragonballz:
DAYTONA

Merci pour cette petite

Message par DAYTONA »

Merci pour cette petite video! ;-) Vous pouvez pas imaginer comme il me tarde de naviguer avec le mien...
cedriccup

lol tu m'etonnes idem pour

Message par cedriccup »

lol tu m'etonnes idem pour moi mais pour le tein je te comprend vu el temps que tu y passe ;)
Ermax

DAYTONA a écrit : Merci

Message par Ermax »

DAYTONA a écrit :
Merci pour cette petite video! ;-) Vous pouvez pas imaginer comme il me tarde de naviguer avec le mien...

En tout cas, tu ne regretteras pas la transformation en bowrider :-)
mailot

sympa ta vidéo! tu étais a

Message par mailot »

sympa ta vidéo! tu étais a combien a ce moment la? et je vois que tu étais bien tranquille, pas trop de bateau autour de toi!!!
Ermax

Sur la vidéo mon pote

Message par Ermax »

Sur la vidéo mon pote était à 4500 trs, donc dans les 24 nds, pour le voisinage, en mer du nord à cette saison, c'est assez calme, pas mal de voiliers quand même.
Répondre