Bonjour
ci dessous une explication sur la fabrication de nos chers hélices
on comprend un peu mieux le prix .
http://www.youtube.com/watch?v=AL7DYEvyasY
JF
pourquoi nos hélices sont chers ?
Bien ce reportage
Bien ce reportage .
Elles sont cheres ici , mais aux USA le Moitié Prix et transport compris ,du moins pour celle en ALU Yamaha que j'ai acheté il y a 1 mois chez Boatsb Net.
Elles sont cheres ici , mais aux USA le Moitié Prix et transport compris ,du moins pour celle en ALU Yamaha que j'ai acheté il y a 1 mois chez Boatsb Net.
Bonjour Moi aussi ,
Bonjour
Moi aussi , j'achéte chez l'Oncle Sam
Même avec les faux frais, celà reste toujours hyper interessant ++
A+
Moi aussi , j'achéte chez l'Oncle Sam
Même avec les faux frais, celà reste toujours hyper interessant ++
A+
il me semble que dans la
il me semble que dans la vidéo , il s' agit d' hélices ... inox ...
Quid de la fabrication des hélices en Alu ?
Quid de la fabrication des hélices en Alu ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Pour moi 4 commandes chez
Pour moi 4 commandes chez Boats net USA et jamais de frais de douane
On peut considérer que
On peut considérer que l'hélice est complexe dans sa conception .
Mais autre question pourquoi les moteurs 4 temps sont ils chers ,et nous aurons une réponse identique ...
à savoir la chaine de distribution avec beaucoup d'intermédiaires et aussi de taxes !....
Mais autre question pourquoi les moteurs 4 temps sont ils chers ,et nous aurons une réponse identique ...
à savoir la chaine de distribution avec beaucoup d'intermédiaires et aussi de taxes !....
- barbe bleu
Salut Elles sont chères
Salut
Elles sont chères parce que si t'en as pas t'avances pas..ou tu sors les rames, ou tu tends une voile...
... :jesuisdehors:
Fred
Elles sont chères parce que si t'en as pas t'avances pas..ou tu sors les rames, ou tu tends une voile...
... :jesuisdehors:
Fred
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
Pour les SOLAS le
Pour les SOLAS le Prix est correct , mais pour les hélices origine Yamaha comme par exemple une 13,5 X13 pour 70cv ,chez yam France c'est 215 euros.
Chez boats Net USA c'est moitié prix avec le port des USA en colis suivi .
Pourquoi ?? j'ai donc demandé chez YAM qui m'a indiqué que pour Yam France ils étaient obligé de commander les pieces YAM chez un intermediaire en HOLLANDE qui se sucre au passage et non pas direct au JAPON comme le font les USA.
Pour Suzuki , Honda et Tohatsu je ne sais pas .
Chez boats Net USA c'est moitié prix avec le port des USA en colis suivi .
Pourquoi ?? j'ai donc demandé chez YAM qui m'a indiqué que pour Yam France ils étaient obligé de commander les pieces YAM chez un intermediaire en HOLLANDE qui se sucre au passage et non pas direct au JAPON comme le font les USA.
Pour Suzuki , Honda et Tohatsu je ne sais pas .
Et bien pour moi cela c'est
Et bien pour moi cela c'est toujours bien passé , bien que je ne parle pas un mot d'Anglais ,donc si toi idem assure toi que tu commandes bien la bonne référence et tout ira pour le mieux .
Pour le paiement, pour moi sur le NET c'est toujours avec PAYPAL ,gage de sécurité et de recours en cas de problème avec le vendeur.
Pour la livraison c'est USPS l'équivalent de la poste Française , il y a donc le suivi de colis par USPS aux USA, car il se ballade d'abord dans plusieurs villes USA , et dés que le colis arrive en france tu peux le suivre sur le Site Colissimo . Donc environ 5 jours USA et 2 jours en france .ensuite remise au domicile contre signature.
Une fois le colis a mis 10 jours à venir, en tout cas colis toujours en bon état et matériel conforme et surtout pieces origines pour mon Yamaha.
Pour le paiement, pour moi sur le NET c'est toujours avec PAYPAL ,gage de sécurité et de recours en cas de problème avec le vendeur.
Pour la livraison c'est USPS l'équivalent de la poste Française , il y a donc le suivi de colis par USPS aux USA, car il se ballade d'abord dans plusieurs villes USA , et dés que le colis arrive en france tu peux le suivre sur le Site Colissimo . Donc environ 5 jours USA et 2 jours en france .ensuite remise au domicile contre signature.
Une fois le colis a mis 10 jours à venir, en tout cas colis toujours en bon état et matériel conforme et surtout pieces origines pour mon Yamaha.
Dans le respect de la
Dans le respect de la législation ?