choix helice inox 150cv 4 temps yamaha white shark 205
Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller sur le coix d'une hélice inox pour un f150a monté sur un white shark 205. Merci d'avance.
notre ami SHARKY aurait probablement des infos à nous donner la dessus ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake 75 a écrit :
notre ami SHARKY aurait probablement des infos à nous donner la dessus ...
Désolé :oops: mais non... je suis sec sur ce sujet. J'ai conservé l'hélice alu d'origine et j'en suis satisfait.
A+
JL
Merci de vos réponses.
Merci pour vos réponses les gars, je continue mes recherches.
salut,
un choix d'hélice ne peut pas se faire sans observation préalable de l'existant.
Dis nous ton montage actuel (taille et pas de l'hélice et modèle), la hauteur de ta plaque anticavitation par rapport à la surface de l'eau quand tu es déjeaugé, ton régime maxi obtenu avec une carène propre et 2/3 personnes à bord et celui autorisé par le fabricant , et enfin ce que tu vises comme usage :
vitesse, manoeuvrabilité, consommation, balade, etc
le choix et les paramètres sont immenses, avec tes réponses à ces questions on pourra t'aider
A++
un choix d'hélice ne peut pas se faire sans observation préalable de l'existant.
Dis nous ton montage actuel (taille et pas de l'hélice et modèle), la hauteur de ta plaque anticavitation par rapport à la surface de l'eau quand tu es déjeaugé, ton régime maxi obtenu avec une carène propre et 2/3 personnes à bord et celui autorisé par le fabricant , et enfin ce que tu vises comme usage :
vitesse, manoeuvrabilité, consommation, balade, etc
le choix et les paramètres sont immenses, avec tes réponses à ces questions on pourra t'aider
A++