Bonjour,
Voila mon nouveau Bateau, je viens d'aller le chercher malgré une metéo pourrie !!!!!!
Il est bien sur modeste mais correspond a mes besoins et a mes finances !!!
Ah oui c'est un crescent Winner de 2004
http://img574.imageshack.us/img574/6696/s6300310.jpg
A bientot
koffe
Ca y est il est arrivé !!
bonjour jolie bateau
bonjour jolie bateau
-
jacqouille
KOFFE a écrit :
KOFFE a écrit :
Bonjour,
Voila mon nouveau Bateau, je viens d'aller le chercher malgré une metéo pourrie !!!!!!
comme ça il est arrosé
Salut Koffe, et les autres
Salut Koffe, et les autres bien sûr!
Il n'y a pas de bateau modeste, il y a le bateau qu'on a choisi et qui correspondra à nos attentes. Le principal est qu'il te plaise, donc, félicitations pour ta nouvelle acquisition.
A plus.
Il n'y a pas de bateau modeste, il y a le bateau qu'on a choisi et qui correspondra à nos attentes. Le principal est qu'il te plaise, donc, félicitations pour ta nouvelle acquisition.
A plus.

eh bien voilà une bonne
eh bien voilà une bonne chose de faite 
( j' ai failli ecrire " de fête" , cela aurait pu convenir aussi !!! :) )
Je suis tres content pour toi , et ...
je suis sur que tu n' a jamais ete aussi content de rouler sous la pluie , ou ,
qu'en tous cas, tu n' en avais rien à faire de la pluie en rapportant ton joujou chez toi !
Il a l' air plus qu' en super etat !
encore Bravo
et maintenant .....
je te propose d' insulter la SNCF ...

.....
.....
...
....
( ben oui .... TRAIN CON !! )

( j' ai failli ecrire " de fête" , cela aurait pu convenir aussi !!! :) )

Je suis tres content pour toi , et ...

je suis sur que tu n' a jamais ete aussi content de rouler sous la pluie , ou ,
qu'en tous cas, tu n' en avais rien à faire de la pluie en rapportant ton joujou chez toi !
Il a l' air plus qu' en super etat !
encore Bravo

et maintenant .....
je te propose d' insulter la SNCF ...

.....
.....
...
....
( ben oui .... TRAIN CON !! )

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
- Petit-Marcel
Bonsoir ! Un de mes oncles a
Bonsoir ! Un de mes oncles a un Crescent 506 ! Très bons bateaux pour la pêche cette marque ;) Je te souhaite du plaisir !
très joli petit bateau
très joli petit bateau koffe ! toutes mes félicitations ! il ressemble étrangement au FICH 440 et 500 de quick silver . tu as quoi comme moteur dessus ? moi aussi j ai ramené mon bateau sous la pluie , mais ce n est pas comme les mariages
(mariage pluvieux , mariage heureux ) , cela ne m a pas porté chance ( embase cassée ) . je te souhaite de grand moments de bonheur avec !
(mariage pluvieux , mariage heureux ) , cela ne m a pas porté chance ( embase cassée ) . je te souhaite de grand moments de bonheur avec !