Bha moi, mais j'ai fais surtout des mercruiser et du HB.
avis urgent svp volvo 4cyl TD + z drive duoprop
djmecra a écrit : Bha moi,
djmecra a écrit :
Bha moi, mais j'ai fais surtout des mercruiser et du HB.
tu es d ou ?
Je pense comme les copains
Je pense comme les copains ... il a cru voir ecrit pigeon sur ton front !!!! sauves toi en courant et va en voir un autre.
Salut,J'ai changé les
Salut,
J'ai changé les souflets de transmission sur mes 2 embases Volvo DP290 au moins de Mai.
J'ai pas jugé utile de changer les souflets d échappement, sinon compter 1h en plus.
Temps passé à 2 personnes : 4h en déposant les 2 embases complètement.
Pour l'embase qui descent plus, un truc tout con, vérifier le fusible au dessus du démarreur ou le relais.
Voila :)
PS : 1 intercooler, 1 refroidisseur d'huile et 1 coude d'échappement y en a au moins pour 5000 euros rien qu'en pièce...
J'ai changé les souflets de transmission sur mes 2 embases Volvo DP290 au moins de Mai.
J'ai pas jugé utile de changer les souflets d échappement, sinon compter 1h en plus.
Temps passé à 2 personnes : 4h en déposant les 2 embases complètement.
Pour l'embase qui descent plus, un truc tout con, vérifier le fusible au dessus du démarreur ou le relais.
Voila :)
PS : 1 intercooler, 1 refroidisseur d'huile et 1 coude d'échappement y en a au moins pour 5000 euros rien qu'en pièce...
merci j ai plus qu a changer
merci j ai plus qu a changer de mecano je verrai ca l an prochain
sinon une idee du prix pour le coude d echappement ?
apparement il serait rongé et fuirait.... y aurait il possibilité de lui faire une soudure froide ou reparation de fortune suivant le prix de la piece pour limiter els frais ?
merci
sinon une idee du prix pour le coude d echappement ?
apparement il serait rongé et fuirait.... y aurait il possibilité de lui faire une soudure froide ou reparation de fortune suivant le prix de la piece pour limiter els frais ?
merci
Il me semble que ça coute
Il me semble que ça coute environ 1000 euros...
Razmote a écrit : Il me
Razmote a écrit :
Il me semble que ça coute environ 1000 euros...
ok ca ne m etonne pas tant que cela, bon je ne penses pas le faire travailler sur ce poste vu l escroc revelé que c est mais y aurait il moyen de faire une reparation de fortune ? soudure froide ou autre?
il me dit kil faut bouger le bloc moteur = 10 heures de main d oeuvre c est vrai ? ca me fait un peu peur le coup de bouger le bloc moteur j imagine que la boulonnerie ne doit pas specialement aimer
merci
salut,fait une photo de t'on
salut,
fait une photo de t'on moteur dans la cale !! on se rendra mieux compte pour te rèpondre !! dur ou pas ...........
si le collecteur est bouffè par la rouille se n'est pas èvident de rèparer a la soudure.
fait une photo de t'on moteur dans la cale !! on se rendra mieux compte pour te rèpondre !! dur ou pas ...........
si le collecteur est bouffè par la rouille se n'est pas èvident de rèparer a la soudure.
- philou_d_o_douce
Bonsoir Tibz,J'imagine que
Bonsoir Tibz,
J'imagine que ton coude est percé sur le dessus ?
La soudure à froid ne tiendra pas. Tu peux si tu connais un bon soudeur tenter de le recharger. Sinon le prix d'un coude sur une VOLVO doit être de l'ordre de 500 €.
Cordialement.
J'imagine que ton coude est percé sur le dessus ?
La soudure à froid ne tiendra pas. Tu peux si tu connais un bon soudeur tenter de le recharger. Sinon le prix d'un coude sur une VOLVO doit être de l'ordre de 500 €.
Cordialement.
merci de 500 a 1 000 € ca
merci de 500 a 1 000 € ca fait un eventail pas mal mais au moins j ai une idee
il y a peut etre des pieces adaptables et donc moins cheres pour volvo ?
sinon a remplacer c est fantaisiste une fois de plus de deplacer le bloc moteur ? ou est simple a realiser ? je suis bon bricoleur mais tres moyen en mecanique, cependant je ne demande qu a apprendre
merci encore
Thibault
il y a peut etre des pieces adaptables et donc moins cheres pour volvo ?
sinon a remplacer c est fantaisiste une fois de plus de deplacer le bloc moteur ? ou est simple a realiser ? je suis bon bricoleur mais tres moyen en mecanique, cependant je ne demande qu a apprendre
merci encore
Thibault