Le bloc n'est pas exactement le même entre 205 et 225 dans l'exemple puisqu'un carbu et l'autre injection.
Un truc auquel je ferais attention, c'est de ne pas me le faire piquer car tu expliques tout dans ton topic et en plus tu donnes le lien de l'annonce.
Leader 805 à moins de 35000 € ! Affaire ou a fuir ? A fuir.
ao mahoru a écrit :
Un truc auquel je ferais attention, c'est de ne pas me le faire piquer car tu expliques tout dans ton topic et en plus tu donnes le lien de l'annonce.
comme on dit dans KAMELOT : " c' est pas faux !"
bon, ... voyons ...
moi ..., j' ai ce qu' il faut ;
Djmecra est occupé par son aileron ,
DAYTONA par son BRACKET, ...
KOFFE est omnubilé par ses multi motorisations ...
RICHARD 29... a son coeur qui fait BOUM pour son 415
LE MATAF est en adoration devant sa merveille qui a traversé la france entiere
SPANU se remet de ses emotions
Y' a pas de VERADO qui pourraient interesser STARGATE...
quand à Petit Marcel, pour l' instant la puissance du moteur est un peu superieure à ce qu'il envisage.
bon, .... disons que de ces cotés là, tu es tranquille
Mais a part ces différents " suspects" peut etre que d' autres rodent .... :wink:
BOnne negociation ! :wink:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Des invités, juste des invités
ao mahoru a écrit :
Le bloc n'est pas exactement le même entre 205 et 225 dans l'exemple puisqu'un carbu et l'autre injection.
Un lien ? Quel lien ? :wink: :wink: :lol:
Celui-ci :
https://www.ETC......
EDIT : je suis gentil j'enlève, mais prochaine fois faut pas jouer avec moi, sinon je laisse :lol: :lol: :lol:
https://www.ETC......
EDIT : je suis gentil j'enlève, mais prochaine fois faut pas jouer avec moi, sinon je laisse :lol: :lol: :lol:
c' etait ptet pas la peine de le remettre ... :( :cry:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
LE MONSIEUR LA DEMANDÉ :guns2:
fait durerton achat à la vitesse ou la lire se casse la guelle
http://marches.lefigaro.fr/currencies/graphique_personnalisez.html?ID_NOTATION=8365165
(-50% en 3 mois)
dans un ans il est offert !
http://marches.lefigaro.fr/currencies/graphique_personnalisez.html?ID_NOTATION=8365165
(-50% en 3 mois)
dans un ans il est offert !
- marco2bordo
ao mahoru a écrit :
effectivement dans cet exemple-là ; enfin, le gain est dû au DP à bloc identique. Par contre qui dit duoprop dit entretien plus ardu, plus onéreux.
perso, pour l'entretien c'est pareil,faut toujours ouvrir
et vidanger, après, tous les pretexte sont bon pour un mécano
d'augmenter ses prix parcequ'il entretien une double hélice.
Par contre ce qui n'est pas pareil c'est en cas de casse!
alors la! c'est pas le mème prix et ça fait mal
mieux vaut éviter les hauts fonds
et vidanger, après, tous les pretexte sont bon pour un mécano
d'augmenter ses prix parcequ'il entretien une double hélice.
Par contre ce qui n'est pas pareil c'est en cas de casse!
alors la! c'est pas le mème prix et ça fait mal
mieux vaut éviter les hauts fonds