plaque constructeur manquante...

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
lois

plaque constructeur manquante...

Message par lois »

bonjour,
il manque la plaque constructeur sur mon zodiac. savez vous ou je meux m'en procurer une svp. j'ai contacté zodiac mais pas de réponse... si vous avez une solution à me proposer ca serait sympa...
merci à vous.
lois

je leur ai envoyé un mail

Message par lois »

je leur ai envoyé un mail et j'attends..... si ca dure je leur paserai un coup de fil.
ski wake

c' est quel modele de

Message par ski wake »

c' est quel modele de ZODIAC  ?

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
lois

c'est un futura sport 4.20 m

Message par lois »

c'est un futura sport 4.20 m
ski wake

j' ai perso une épave" d'

Message par ski wake »

j' ai perso une épave" d' un vieux Mk 3, je ne peux donc t' aider à ce niveau .

EN revanche, quelle est ta recherche ?
avoir les elementsavoir une plaque pour les noter parceque dans ce dernier cas,  voir  ...http://www.gravelec.com/pages/page_13pag.html

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
lois

merci pour ta proposition

Message par lois »

merci pour ta proposition mais mon bateau est  un MK II. je veux en effet remettre une plaque sur le bateau.
djmecra

Bon après si tu n'a pas la

Message par djmecra »

Bon après si tu n'a pas la plaque c'est pas la mort
Je n'ai jamais remise la mienne et je me suis fait contrôler, si tu est en possession de ta carte de circulation c'est pas bien grave.
Il ont regardé ma carte vérifier que j'étais en droit d'embarquer les 6 personnes à bord, et vérifier que j'avais 6 gilets.

puis extincteur, lampe ...
La seule remarque que j'ai eu c'est que je devrais faire plastifier ma carte de circulation 
KOFFE

bonjour, la plaque qui

Message par KOFFE »

bonjour,

la plaque qui manque c'est rien du tout !!, il suffit d'aller sur ebay (desolé pour la pub), la il y a une société trés serieuse (j'ai fait mes plaques avec !!) qui propose de refaire les plaques zodiac, il s'agit de la société GRAVELEC dans le 35., ils ont des plaques zodiacs vierges il suffit de leur communiquer ce qui doit etre marqué dessus, rien de plus simple et en toute legalité !!!!
koffe
koffe
ski wake

KOFFE a écrit : ... il y a

Message par ski wake »

KOFFE a écrit :

... il y a une société trés serieuse (j'ai fait mes plaques avec !!) qui propose de refaire les plaques zodiac, il s'agit de la société GRAVELEC dans le 35., ...

on est bien d' accord mon cher KOFFE ....
 voir mon mel un tout petit peu plus haut  !!!

ski wake 75 a écrit :

....
voir  ...http://www.gravelec.com/pages/page_13pag.html

KOFFE

ski wake 75 a écrit :

Message par KOFFE »

ski wake 75 a écrit :

KOFFE a écrit :

... il y a une société trés serieuse (j'ai fait mes plaques avec !!) qui propose de refaire les plaques zodiac, il s'agit de la société GRAVELEC dans le 35., ...

on est bien d' accord mon cher KOFFE ....
 voir mon mel un tout petit peu plus haut  !!!

ski wake 75 a écrit :

....
voir  ...http://www.gravelec.com/pages/page_13pag.html

Promis je m'achete des lunettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
koffe
Répondre