alarme 50 ch johnson

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
papy69

Pas possible, cette prise

Message par papy69 »

Pas possible, cette prise commande l'alarme du manque d'huile. Il y a peut-être un court-circuit ailleurs et si tu as vraiment  débranché cette prise le faux contact se situerait dans le boitier.
L'alarme se déclanche aussi en cas de surchauffe.
papy69

check engine = vérifier le

Message par papy69 »

check engine = vérifier le moteur
certainement un problème au niveau electronique.
Il se peut aussi que le "cerveau" du moteur détecte une anomalie du circuit d'essence suite à ton changement de pompe.
J'ai lu quelque part que pour réinitialiser le tout en effaçant les messages d'erreur, il fallait débrancher la batterie le + et le - et de faire un court-circuit entre les deux fils qui vont au moteur pendant 15 ou 20 secondes, tout serait remis à zéro.
marche991

alarme sonore sur mes deux moteurs

Message par marche991 »

bonjour , alarme sonore contiue sur mes deux moteurs mercruiser 7,4l V8 , apres navigation de 1 heures, j ai decidé de monter en regime apres 3000T/min j ai une alarme qui ne s'arrete pas , mes temoins de temperature et pression sont normaux ? j ai remarqué que mon reservoir de liquide de refroidissement n'y etais plus , je l'ai rempli et tjrs l'alarme sonore ? une peronne pouurait me guider ? merci
marche991

bonjour , alarme sonore

Message par marche991 »

bonjour , alarme sonore contiue sur mes deux moteurs mercruiser 7,4l V8 , apres navigation de 1 heures, j ai decidé de monter en regime apres 3000T/min j ai une alarme qui ne s'arrete pas , mes temoins de temperature et pression sont normaux ? j ai remarqué que mon reservoir de liquide de refroidissement n'y etais plus , je l'ai rempli et tjrs l'alarme sonore ? une personne pouurait me guider ? merci

picasso2468

bonsoir je repars avec mon

Message par picasso2468 »

bonsoir je repars avec mon alarme j ai debranché la batterie et fais un reset mais toujours pareil j ai des photos de se que j avais fais il y a plus de trois ans 

ImageImageImage
picasso2468

bonsoir 

Message par picasso2468 »

bonsoir 
personne a une idée?????????????????????????????????????????
papy69

Ouvre un nouveau sujet plutôt

Message par papy69 »

Marche991 Ouvre un nouveau sujet plutôt que d'utiliser celui de Picasso.

Répondre