Pas possible, cette prise commande l'alarme du manque d'huile. Il y a peut-être un court-circuit ailleurs et si tu as vraiment débranché cette prise le faux contact se situerait dans le boitier.
L'alarme se déclanche aussi en cas de surchauffe.
alarme 50 ch johnson
check engine = vérifier le
check engine = vérifier le moteur
certainement un problème au niveau electronique.
Il se peut aussi que le "cerveau" du moteur détecte une anomalie du circuit d'essence suite à ton changement de pompe.
J'ai lu quelque part que pour réinitialiser le tout en effaçant les messages d'erreur, il fallait débrancher la batterie le + et le - et de faire un court-circuit entre les deux fils qui vont au moteur pendant 15 ou 20 secondes, tout serait remis à zéro.
certainement un problème au niveau electronique.
Il se peut aussi que le "cerveau" du moteur détecte une anomalie du circuit d'essence suite à ton changement de pompe.
J'ai lu quelque part que pour réinitialiser le tout en effaçant les messages d'erreur, il fallait débrancher la batterie le + et le - et de faire un court-circuit entre les deux fils qui vont au moteur pendant 15 ou 20 secondes, tout serait remis à zéro.
alarme sonore sur mes deux moteurs
bonjour , alarme sonore contiue sur mes deux moteurs mercruiser 7,4l V8 , apres navigation de 1 heures, j ai decidé de monter en regime apres 3000T/min j ai une alarme qui ne s'arrete pas , mes temoins de temperature et pression sont normaux ? j ai remarqué que mon reservoir de liquide de refroidissement n'y etais plus , je l'ai rempli et tjrs l'alarme sonore ? une peronne pouurait me guider ? merci
bonjour , alarme sonore
bonjour , alarme sonore contiue sur mes deux moteurs mercruiser 7,4l V8 , apres navigation de 1 heures, j ai decidé de monter en regime apres 3000T/min j ai une alarme qui ne s'arrete pas , mes temoins de temperature et pression sont normaux ? j ai remarqué que mon reservoir de liquide de refroidissement n'y etais plus , je l'ai rempli et tjrs l'alarme sonore ? une personne pouurait me guider ? merci
- picasso2468
bonsoir je repars avec mon
bonsoir je repars avec mon alarme j ai debranché la batterie et fais un reset mais toujours pareil j ai des photos de se que j avais fais il y a plus de trois ans

- picasso2468
bonsoir
bonsoir
personne a une idée?????????????????????????????????????????
personne a une idée?????????????????????????????????????????
Ouvre un nouveau sujet plutôt
Marche991 Ouvre un nouveau sujet plutôt que d'utiliser celui de Picasso.