bonsoir
je viens de me faire controler par les gendarmes ils m ont dit que mes numeros n etaient pas conformes trop petits si quelqu un pouvez me dire la dimention pour mon bateau de 4 mettres merci
numeros
google est ton ami, voici la
google est ton ami, voici la fiche officielle du ministère
http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/DGITM_Marques_identification_navires_de_plaisance_en_mer_2p_cle0dcb65.pdf
donc Dimensions libre sans être inférieures à 4 cm de hauteur 1,5 cm de largeur réservée chaque caractère. Épaisseur du trait : 0,5 cm mini.
http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/DGITM_Marques_identification_navires_de_plaisance_en_mer_2p_cle0dcb65.pdf
donc Dimensions libre sans être inférieures à 4 cm de hauteur 1,5 cm de largeur réservée chaque caractère. Épaisseur du trait : 0,5 cm mini.
Voilà les dimensions
Voilà les dimensions officielles :
Navires à moteur
Moins de 7 mètres Dimensions libres sans être inférieures à 4 cm de hauteur 1,5 cm de largeur réservée à chaque caractère Épaisseur du trait : 0,5cm mini.
Entre 7 et 12 mètres Dimensions libres sans être inférieures à 7 cm de hauteur 3 cm de largeur réservée à chaque caractère Épaisseur du trait : 0,8 cm mini.
Plus de 12 mètres Dimensions libres sans être inférieures à 12 cm de hauteur 5 cm de largeur réservée à chaque caractère Épaisseur du trait : 1,5 cm mini.
Navires à moteur
Moins de 7 mètres Dimensions libres sans être inférieures à 4 cm de hauteur 1,5 cm de largeur réservée à chaque caractère Épaisseur du trait : 0,5cm mini.
Entre 7 et 12 mètres Dimensions libres sans être inférieures à 7 cm de hauteur 3 cm de largeur réservée à chaque caractère Épaisseur du trait : 0,8 cm mini.
Plus de 12 mètres Dimensions libres sans être inférieures à 12 cm de hauteur 5 cm de largeur réservée à chaque caractère Épaisseur du trait : 1,5 cm mini.
Oups, Sharky et Capri plus
Oups, Sharky et Capri plus rapides !!!!!!!!!!
le temps de rafraichir et il
le temps de rafraichir et il y a 3 réponses
. Trop efficace ce forum...
. Trop efficace ce forum...

et en plus on donne la même
et en plus on donne la même info
- picasso2468
bonjour et merci pour vos
bonjour et merci pour vos reponses
mon bateau est de 1973 donc il n est pas neuf quel dimension doit il avoir pour mes numeros????je sais que pour la premiere immatriculation c est 5cm mais pour moi combien?
mon bateau est de 1973 donc il n est pas neuf quel dimension doit il avoir pour mes numeros????je sais que pour la premiere immatriculation c est 5cm mais pour moi combien?
c'est pas l'année mais la
c'est pas l'année mais la taille qui compte mais à la vu de ta photoil fait moins de 7 m ton navire donc mini 4,5 x 1,5 cm avec une épaisseur de trait de 0,5 cm.
ils t'ont verbaliser pour ce défaut ?
ils t'ont verbaliser pour ce défaut ?
- picasso2468
non ils m ont dit de changer
non ils m ont dit de changer de taille de numeros,je crois que c est 12 ou 13 cm,je crois que tout le monde confond les anciens bateaux la taille ne change pas alors 12 ou 13 ou 15 je sais pas,la gendarmerie ma fait comprendre qu ont pourraient se revoir la il lme varbaliseront