evinrude 15 ch
- picasso2468
evinrude 15 ch
bonjour a tous j ai acheté ce moteur il y a 3 ans,il demare mais le ralenti ne tient pas,disons que sans le cache moteur,et le filtre a air,il y a un tout petit ralenti,je vous joind la photo du carbu,la piece 22 et la vis d air pour le ralenti?j ai l impression quelle sert a rien,la compression peut elle jouer sur le ralenti,je tourne le volant moteur a la main avec une toute petite resistance,si quelqu un a une idée merci

- picasso2468
bonsoir je viens de prendre
bonsoir je viens de prendre les compressions,5,5kg et 6kg,par contre je sais pas combien il faut merci
bonjourci joint procedure
bonjour
ci joint procedure reglage carburateur
malheureusement en anglais
idem 9.9 cv

ci joint procedure reglage carburateur
malheureusement en anglais
idem 9.9 cv
- picasso2468
bonjour,et merci pour le
bonjour,et merci pour le shema je vais tester dans la semaine,pour les compressions quand pensez vous 5.5 et 6 kg si vous avez le taux exact,merci
Bonjour.La compression doit
Bonjour.
La compression doit etre de 7.
OYSTER.
La compression doit etre de 7.
OYSTER.
- picasso2468
bonjour et merci donc 5.5 et
bonjour et merci donc 5.5 et 6 c est pas trop mal le moteur peut encore servir?
Il faut augmenter le régime
Il faut augmenter le régime moteur au ralenti avec la petite vis de butée, pour ne pas caler .....
La compression est toujours plus faible à froid puisque le métal ne se dilate que chaud...
SI le moteur cafouille en utilisation ; il conviendrait alors de régler la vis de richesse du carbu à 1 tour et demi.
Trés bon moteur le 9,9 et 15 cv.....
La compression est toujours plus faible à froid puisque le métal ne se dilate que chaud...
SI le moteur cafouille en utilisation ; il conviendrait alors de régler la vis de richesse du carbu à 1 tour et demi.
Trés bon moteur le 9,9 et 15 cv.....
- picasso2468
bonsoir et merci,sans la
bonsoir et merci,sans la filtre a air et sans le cache moteur je tourne la vis de 6 tour ,un tout petit ralenti des que je mets le filtre et le capot impossible d avoir le ralenti,je tourne la vis mais rien se passe
Au point mort pour ne pas
Au point mort pour ne pas caler,il te faut accélérer avec la poignée des gazs...
Donc il te faut régler la vis de butée de l'accélérateur pour arriver au meme résultat!
La vis que tu tourne de six tours doit correspondre ,comme sur mon six chevaux à la vis de richesse du ralenti uniquement?
OYSTER
Donc il te faut régler la vis de butée de l'accélérateur pour arriver au meme résultat!
La vis que tu tourne de six tours doit correspondre ,comme sur mon six chevaux à la vis de richesse du ralenti uniquement?
OYSTER
- picasso2468
bonjour,toujours pareil
bonjour,toujours pareil impossible d avoir un ralenti,en plus il a du mal a demarrer,le carbu a etait nettoyé soufflé a l air comprimé tous les gicleurs demontés et rien je vous remerci tous pour vos explications .