bonsoir a tous peutont sur motorisé un bateau et quel son les risques avec la police maritime assurance et autre je sais que l'ont peut arraché le tableau arriere au cas ou mais j'ai une proposition d'un 175 cv pour pas grand chose sachant que mon moteur peut prendre 150 cv c'est ecris sur la carte du bateau
merci a tous...
sur motorisation
bin assurance deja tu n'ést
bin assurance deja tu n'ést plus homologuer sonc ces mort ,
si la police maritime le voit la t'est mal il ne rigole pas avec sa pour ta coque je pensse que sa passe il ce mette toujour une marge de sécurité
si la police maritime le voit la t'est mal il ne rigole pas avec sa pour ta coque je pensse que sa passe il ce mette toujour une marge de sécurité
De toute évidence, tu ne
De toute évidence, tu ne seras plus assuré...celà coule de source non ?
Résultat, en cas de pépin grave, c'est la prison plus la vente de ta maison et de tous tes biens ainsi que la saisie à vie de tout ce que tu gagneras.
Maintenant, c'est vrai qu'il y en a qui le font en se disant que celà n'arrive qu'aux autres.
Faut alors aller consulter les sdf; parmi eux, il y en a plein qui ont eu une vie normale et qui ont fait des choses en se disant que celà n'arriverait qu'aux autres...à méditer.
Résultat, en cas de pépin grave, c'est la prison plus la vente de ta maison et de tous tes biens ainsi que la saisie à vie de tout ce que tu gagneras.
Maintenant, c'est vrai qu'il y en a qui le font en se disant que celà n'arrive qu'aux autres.
Faut alors aller consulter les sdf; parmi eux, il y en a plein qui ont eu une vie normale et qui ont fait des choses en se disant que celà n'arriverait qu'aux autres...à méditer.
erreur de jeunesse j'avais
erreur de jeunesse j'avais monté un 5 alpine sur une R5 sociétée une VRAI BOMBE a part que tous se devisé car pas conçu pour et le top du resultat a l'époque 3700 fr d'amende et heureusement que je n'ai pas eu d'accident car l'assurance ne te couvre pas meme si tu as 100% raison a mon avis il en est de meme pour un bateau, donc en sage je reflechirai a 2 fois, moi une chose est sur je ne le ferai jamais
vous avez raison c'est tout
vous avez raison c'est tout reflechi il garde son 175 cv et je resterai dans la legalité pour evité toute perte de ma vie et celle d'autrui et tout ce qui peut s'en suivre....
merci a tous.
ps: mais p......n c'est tellement tantant parait que en reve c'est magique lol
merci a tous.
ps: mais p......n c'est tellement tantant parait que en reve c'est magique lol
Sage
Sage décision.
D'accord avec les autres : les risques sont trop importants, pour toi et les autres...
Essaie de te convaincre que ce moteur ( pas cher ! ) te réservait peut-être une -mauvaise - surprise et ça passera mieux !!!
A+
JL
D'accord avec les autres : les risques sont trop importants, pour toi et les autres...
Essaie de te convaincre que ce moteur ( pas cher ! ) te réservait peut-être une -mauvaise - surprise et ça passera mieux !!!
A+
JL
je regarderai une course
je regarderai une course d'offshore... lol en bon entendeur 

bjr ,je suis vicieux ,je
bjr ,je suis vicieux ,je sais mais si tu mets un capot de 150!!!!!ce doit etre les memes....
Sauf en cas d'expertise
Sauf en cas d'expertise APRES sinistre 

c'est sympa oui je pense que
c'est sympa oui je pense que c'est le meme capot mais je vai pas tanter le diable la malchance est assé rapide des fois a la chercher heu...... c'est pas trop francais la ce que ej vien de drie non?