YAMAHA PIECE RACCORDMENT

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
cedriccup

YAMAHA PIECE RACCORDMENT

Message par cedriccup »

bonjour a tous  donc ma question est simple regarder sur le lein il ya une photo d'un moteur yamaha il y a une grosse gaine ou passe les cablage et une piees sur le moteur ou ce raccorde la gaine savez vous si la piece est detaillable ou non merci a tous

http://www.annonces-marine.com/gallery.php?idad=26833&idcli=1313&type=moteur
jacqouille

regarde ça ressemble aux

Message par jacqouille »

regarde ça ressemble aux pieces 55 -54- 7 ?

Image
cedriccup

ca repond a ma question 

Message par cedriccup »

ca repond a ma question  exellent ;)Image genial tu as la ref de la pieces c  la  55/54/7

ca devrai etre bon ou si non c peut etre top demander as tu le tarif je demande ca mais bon.... je sais que l'ont a pas tous les tarif des pieces en poche

merci en tout les cas...
jacqouille

cedriccup a écrit : ca

Message par jacqouille »

cedriccup a écrit :
ca repond a ma question  exellent ;)Image genial tu as la ref de la pieces c  la  55/54/7

ca devrai etre bon ou si non c peut etre top demander as tu le tarif je demande ca mais bon.... je sais que l'ont a pas tous les tarif des pieces en poche

non mais le mieux c'est d'aller chez un dépositaire avec cet éclaté il te trouvera ça
cedriccup

c'est clair mais je peux pas

Message par cedriccup »

c'est clair mais je peux pas me deplacer trop de travail en ce moment donc j'essai de faire a distance....
ski wake

moi j' ai peur que ce soit

Message par ski wake »

moi j' ai peur que ce soit relié au faisceau electrique .... Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
cedriccup

j'y ai pené mais  bon ont

Message par cedriccup »

j'y ai pené mais  bon ont va voir sur place mais je pense qu'il y a possibilité de faire avec lol enfin bidouille pour que mes cable soit au top dans la gaigaine lol
V.D.

Il ne sagit que d'un passe

Message par V.D. »

Il ne sagit que d'un passe cable qui permet de maintenir en place la gaine electrique ainsi que les tringleries manette gaz et inversseur.  Ensuite la piece n° 2 viens se refermer dessus et ça assure l'etanchéïtée.
Non?
Répondre