Bonsoir,
pourquoi est il préconisé de changer ses bougies tous les 100 heures
sur un moteur essence, ce qui corespondrait à peu prés à 10000 km sur une automobile, est ce d'un point de vu commercial ou est ce vraiment
nécessaire de les remplacer toutes les 2 saisons?
merci
Yvan
nos bougies
nos bougies
Salut,
Je pense que ça ne concerne plus que les anciens moteurs ou peut-être les 2 temps.
Sur les verado, la préco Mercury est de 300H.
(Ce qui n'empêche pas certains mécanos de les remplacer d'office à 100H et de les facturer près de 30€ pièce (x6).....)
Je pense que ça ne concerne plus que les anciens moteurs ou peut-être les 2 temps.
Sur les verado, la préco Mercury est de 300H.
(Ce qui n'empêche pas certains mécanos de les remplacer d'office à 100H et de les facturer près de 30€ pièce (x6).....)
nos bougies
Meme la NGK platinium ne coute pas 30€, sacré voleur ton mecano.
Perso je les change 2 fois dans la saison.Quand tu navigues a 6000T et plus, il vaut mieux avoir de bonnes etincelles.
Perso je les change 2 fois dans la saison.Quand tu navigues a 6000T et plus, il vaut mieux avoir de bonnes etincelles.
nos bougies
Ben d'ailleurs pour le coup c'est pas lui qui fera mes bougies mais moi.
Puis seulement 6000 trs pour des moulbifs de compét... P'tit joueur va :lol: :lol: :lol:
Môssieur Criscat, sachez qu'un verado stock ça doit prendre au moins 6200 trs en usage normal pour ne pas s'encrasser et que le rupteur coupe à 6450 8O
A++
Puis seulement 6000 trs pour des moulbifs de compét... P'tit joueur va :lol: :lol: :lol:
Môssieur Criscat, sachez qu'un verado stock ça doit prendre au moins 6200 trs en usage normal pour ne pas s'encrasser et que le rupteur coupe à 6450 8O
A++
nos bougies
Ca doit être sympa un Verado sur un Thundercat :)
- grincheux!
nos bougies
bonjour a tous,
hors sujet peut etre, mais c'est que ça m'y fait penser (ça m'arrive pas souvent, suis pas equipé pour) :P
j'ai 6 bougies neuves dans leur boite pour un V6 omc 155cv, si cela peut servir a quelqu'un, je les offres, je n'ai plus le moteur...
voila, c'est pas grand chose, mais un peu d'economies, par les temps qui courent... :) :)
hors sujet peut etre, mais c'est que ça m'y fait penser (ça m'arrive pas souvent, suis pas equipé pour) :P
j'ai 6 bougies neuves dans leur boite pour un V6 omc 155cv, si cela peut servir a quelqu'un, je les offres, je n'ai plus le moteur...
voila, c'est pas grand chose, mais un peu d'economies, par les temps qui courent... :) :)
nos bougies
grincheux! a écrit :
bonjour a tous,
.
Merci grincheux c'est sympa de ta part. Peut etre peut tu donner les references?
- grincheux!
nos bougies
il n'y a qu'a demander :)
alors, ce sont des AC delco, ref: MR43T a coté il y a marqué 19157985.
voila, j'en sait pas plus :roll:
regardez vos references, le premier qui dis a gagné :ola:
heu, bien sur, j'offre pas les frais de port, c'est a votre charge... :tetecontremur:
alors, ce sont des AC delco, ref: MR43T a coté il y a marqué 19157985.
voila, j'en sait pas plus :roll:
regardez vos references, le premier qui dis a gagné :ola:
heu, bien sur, j'offre pas les frais de port, c'est a votre charge... :tetecontremur:
nos bougies
jb_bastia, tu sais moi c'est plutot yamaha, j'ai bien essayé le V8 mais un peu lourd quand meme

8O

8O
nos bougies
dommage grincheux!
que tu n'en avais pas plus, j'en avais besoin 12 pour l'anniversaire de mon gars ce soir pour mettre sur le gateau... :lol: :lol:
non sans déconner, c'est sympas de ta part ce geste et j'espère que tu feras plaisir à quelqu'un...
a++
que tu n'en avais pas plus, j'en avais besoin 12 pour l'anniversaire de mon gars ce soir pour mettre sur le gateau... :lol: :lol:
non sans déconner, c'est sympas de ta part ce geste et j'espère que tu feras plaisir à quelqu'un...
a++