probleme omc

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ggael42

probleme omc

Message par ggael42 »

bonjour les marins je viens de remonter mon embase omc pour quelque petit travaux et changer la turbine a eau et je met en route mon moteur avec un sac remplis d'eau sur la prise d'eau et je n'est aucun jet d'eau de retour ou au niveau de la vis qui se trouve en dessous du collecteur pouvez vous m'aider merci cordialment
ps embase omc electrique de 1973
ggael42

probleme omc

Message par ggael42 »

ba oui je me souviens que je les remis a moins qu'elle a pu sauter lors de remontage je regarderais sa demains et j'aurais voulus savoir si sa pouvait venir du sens de pale de la turbine ou du d'inverser le sens de la grosse boite noir de la turbine
cordialement
ggael42

probleme omc

Message par ggael42 »

au faite la prise d'eau c'est bien le genre de triangle qui est en face de l'elice
cordialement
ggael42

probleme omc

Message par ggael42 »

ca y est l'eau a l'air de bien circuler je pense qu'il y avait une prise d'air dans le circuit
merci cordialement
ggael42

probleme omc

Message par ggael42 »

bonsoir tout le monde je viens de mettre mon bateau a l'eau depuis le temps et encore une mauvaise surprise le moteur monte en régime au point mort mais quand il ya la marche avant le moteur se bloc a a 25OO tr de plus il pétarade de temps en temps il fait un bruit grave quand je met la manette des gaz au max
on dirait que le bateau veut ce lancer et ce stop sa donne des accoue
que faire
ggael42

probleme omc

Message par ggael42 »

ok jte prens sa demain en esperant que mon bateau n'est pas coulée c'est la premiere fois que je le met a l'eau et je regarderait les bougies demain en priant que c'est ca
ggael42

probleme omc

Message par ggael42 »

bon alors je viens de m'occuper de mon boat staprem et je me suis aperçu que les bougie n'était pas mon problème mais en les changeant j'ai gagner de la puissance merci dano
de plus je me suis aperçu que un des 2 carbu déconnez car il ya 2 gicleur par carbu un pour la pompe de reprise et le gicleur principal qui celui la me pense être bouché de plus si quelque un avait des infos pour démonter le gicleur car je n'arrive pas a savoir comment faire
merci cordialement
Répondre