carter d'huile percé
carter d'huile percé
bonsoir ,j'ai remarqué que mon carter d'huile est percé,un petit trou comme une aiguille ,comment le réparer .Avec du 2 composents ??? j'aimerai votre avis merci d'avance
carter d'huile percé
salut
la seule vraie solution en fait 2 :
1) demonter le carter , decouper la partie oxyder , et ressouder une belle plaque
2) si le carter est trop bouffer en changer ou le faire refaire par un chaudronnier
greg
la seule vraie solution en fait 2 :
1) demonter le carter , decouper la partie oxyder , et ressouder une belle plaque
2) si le carter est trop bouffer en changer ou le faire refaire par un chaudronnier
greg
- barbe bleu
carter d'huile percé
salut :)
+1....... ton 2 composant ne sera pas étanche car tu auras toujours de l'huile dans la fissure,donc il ne pourra pas accrocher à l'endroit precis
+1....... ton 2 composant ne sera pas étanche car tu auras toujours de l'huile dans la fissure,donc il ne pourra pas accrocher à l'endroit precis
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
carter d'huile percé
si tu peux le démonter ,il est je suppose en tôle ,une petite brasure et cela doit être bon
- marco2bordo
carter d'huile percé
salut,
de toutes façons, il faut vidanger et/ou enlever le carter pour enlever toute trace d'huile sinon rien n'accrochera.
de toutes façons, il faut vidanger et/ou enlever le carter pour enlever toute trace d'huile sinon rien n'accrochera.
carter d'huile percé
bonsoir,je pense avoir resolu le probleme du trou du carter on mettant une grosse rondelle et de la patte a joint a la place du joint vu que le trout etait juste a coté de la vis de vidange ,et aparament sa ne fuit plus .