Achat d'un Leader 650 Jeanneau
Il n'y a rien a refaire.. le tableau de bord fonctionne bien, mais il a été rafistolé et ce n'est pas très esthétique. Sinon pour le reste il y a un peu de propreté à faire. Je n'ai rien remarqué de vraiment grave lors de mon premier essai.
Tu as essayé les deux ?
As-tu trouvé des différence de fonctionnement ?
As-tu trouvé des différence de fonctionnement ?
Les boiseries exterieures et interieures ont mal vieilli car il n'y a pas de taud d'hiver. Il faudra les vernir ou les peindre.
Disons qu'il faudra les vernir et surtout acheter un taud de mouillage.
Oui, je trouve que celui a 13000 euro déjauge plus facilement que celui à 11000. Mais lorsque je les ai essaillé ce n'était pas les memes conditions météo. Sinon les 2 fesais un bon bruit, ont bien démaré, la température restant entre 9h et 12h sur le cadran de température
La température de fonctionnement doit être de 80°c.
Tu te poses trop de question. Prend celui à 13000 euros. Essai de négocier 500 euros de plus pour t'offrir le taud de mouillage et c'est partis.
Tu te poses trop de question. Prend celui à 13000 euros. Essai de négocier 500 euros de plus pour t'offrir le taud de mouillage et c'est partis.
entierement d'accord avec Cédric, de toute façon, à t'entendre en parler, tu es séduit par celui à 13000....
Un bateau c'est aussi un coup de coeur!
Un bateau c'est aussi un coup de coeur!
a la base j'étais plutot sur celui a 11000 mais quand j'ai réussi a baisser l'autre jusqu'a 13000 je me suis dit que les probleme de finition son moindre par rapport a un moteur presque neuf.
De plus celui a 13000 est un "performance" (avec les hublots sur les cotés)
Personnellement je trouve le prix correct à la vu des dernieres factures..
De plus celui a 13000 est un "performance" (avec les hublots sur les cotés)
Personnellement je trouve le prix correct à la vu des dernieres factures..
A part le moteur qu'elles sont les différence entre les 2 ?
Celui a 11000 est doté d'un taud de hiver, donc du coup il me semble avoir mieux veilli..
La sellerie est aussi un peu plus propre sur celui à 11000 mais il n'y a pas une très grande difference.
Pour l'interieur de la cabine il y aura un gros travail de netoyage pour celui à 13000
La grosse difference c'est le tableau de bord qui est limite dégueulasse sur celui à 13000 (mais qui fonctionne bien)
La sellerie est aussi un peu plus propre sur celui à 11000 mais il n'y a pas une très grande difference.
Pour l'interieur de la cabine il y aura un gros travail de netoyage pour celui à 13000
La grosse difference c'est le tableau de bord qui est limite dégueulasse sur celui à 13000 (mais qui fonctionne bien)