petit trou sur le pied d embase

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
morpheus8383

Message par morpheus8383 »

ao mahoru a écrit :
Non le v6 est un 175 ch de 3,8 litres il y a le V8 de 4,0 litres de 185ch et aussi quelques rare modèles avec le v8 5 litres de 200ch. Mais ce moteur a du être monté que sur de rare export.

et tu vois coment de quelle modele il sagit??
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Avec le numéro de série du moteur. Mais je pense que le bloc est aussi différent.
A vérifier mais si le moteur est de 79 je pense pas qu'il montait déjà le V8 200 à l'époque.
Mais nous une photo du moteur. Très bonne coque mais les OMC non jamais eu bonne réputation à cause de l'embase sinon le bloc n'est pas spécialement plus fragile que le volvo.
papy 69

Message par papy 69 »

salut,
pour la soudure alu :!: attention à l'arc il faut un poste spécial (courant continu)
A+
morpheus8383

papy 69 a écrit :
salut,
pour la soudure alu :!: attention à l'arc il faut un poste spécial (courant continu)
A+

merci "papy 69" mais je vais suivre le conseil de "lepiaf37"et trouvé un pro pour faire ce boulot :wink:
morpheus8383

ao mahoru a écrit :
Avec le numéro de série du moteur. Mais je pense que le bloc est aussi différent.
A vérifier mais si le moteur est de 79 je pense pas qu'il montait déjà le V8 200 à l'époque.
Mais nous une photo du moteur. Très bonne coque mais les OMC non jamais eu bonne réputation à cause de l'embase sinon le bloc n'est pas spécialement plus fragile que le volvo.

ben pas moyen de mettre une photo sa me dit que s est trop gros comme format!!!!
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Mes la dans ton album.
morpheus8383

ao mahoru a écrit :
Mes la dans ton album.

"Votre fichier uploadé est trop grand ou corrompu " voila se qui s affiche a chaque foi pourtant je l ai passer a l anti virus mais rien a fairehttp://img412.imageshack.us/img412/1808/1000566fd9.jpg
morpheus8383

bonsoir !!! le probleme est resolu je suis allez voir un pro et l orsqu il a vue la piece :-( il m a carrement dit que l alu etai corrodé en pronfondeur et plu beaucoup d eppaiseur il voulait bien essayer de resouder une plaque de chaque coté mais qu il ne garantissai pas le sesultat(etancheité)alors j ai cherché et j ai trouvé un pied d embase complet pour 250€ en parfait etat!!!!me reste plus cas tout poncer et repeindre correctement :)
encore merci a tous pour tout vos conseils !!!!
Tombat

Message par Tombat »

Belzona,
http://www.alliatech.fr/default2.asp
Il y a des usines entières et certains bateaux de commerce qui restent debout grace à ça ! J'exagère à peine !
Résiste à l'abrasion, aux hautes températures, aux vibrations, aux acides, aux hydrocarbures, etc. Très cher mais terriblement efficace.
Répondre