quelqu'un connait???
j'en ai trouvé un à 14 K€ avec un moteur 115 ch mercury de 2004 mais j'ai très peu de photos et de caractéristiques de ce bateau donc je suis poreneur de tous les avis et photos!
merci
PS: pour naviquer aux sables et faire du wake
flyer 5 wanagoo
- marco2bordo
flyer 5 wanagoo
c'est ça : [Image externe indisponible : http://www.eyb.fr/photos_bateaux/5/4/7/2/547223-1a.jpg]
c'est très bien, bonne carène.
c'est très bien, bonne carène.
flyer 5 wanagoo
c'est même cette photo dasn l'annonce que j'ai vu!!!
il parle d'un moteur mercury 115 elpto; c'est un 2 temps carbu???
et niveau place à l'intérieur?
merci d'avance
il parle d'un moteur mercury 115 elpto; c'est un 2 temps carbu???
et niveau place à l'intérieur?
merci d'avance
Qui ne connait pas!...........
Bonjour.
Il s'agit d'un tres bon bateau par sa fabrication et par sa forme de coque.
pour le reste il faut voir l'ensemble.
GEORGES.
Il s'agit d'un tres bon bateau par sa fabrication et par sa forme de coque.
pour le reste il faut voir l'ensemble.
GEORGES.
flyer 5 wanagoo
Salut ..
je connais assez bien ce boat car a l'epoque j'avais aps mal hesite avec l'oyster ..
J'avais vu 2/3 flyer5 du type que tu decris .. et navigue avec . (essai)
En fait, ce qui m'avait pas mal gene ds le choix est le manque de place au niveau cockpit car l'arriere est peu pratique je trouve par contre gros point positif = sa hauteur franc bord .. il est assez securisant ...
Globalement un peu moins pratique que le Sessa, c'est neanmoins un bon bateau avec un comportement globalement sain (un peu plus stable d'ailleurs que l'oyster)
Prix => ds la fourchette "haute" mais certainement du au moteur recent .. donc justifie je pense ..
titi10000
je connais assez bien ce boat car a l'epoque j'avais aps mal hesite avec l'oyster ..
J'avais vu 2/3 flyer5 du type que tu decris .. et navigue avec . (essai)
En fait, ce qui m'avait pas mal gene ds le choix est le manque de place au niveau cockpit car l'arriere est peu pratique je trouve par contre gros point positif = sa hauteur franc bord .. il est assez securisant ...
Globalement un peu moins pratique que le Sessa, c'est neanmoins un bon bateau avec un comportement globalement sain (un peu plus stable d'ailleurs que l'oyster)
Prix => ds la fourchette "haute" mais certainement du au moteur recent .. donc justifie je pense ..
titi10000