marco2bordo a écrit : :lol: :) beaux bateaux tout de même, j'adore le T-top, c'est pas un peu bruyant en nav avec le vent ? (faut une chouette pour faire peur aux mouettes... ) :lol:
Bah non s'il aime les tâches blanches... :lol: :lol: :lol:
désolé pour l'embrouille!!je paierais un coup à ceux qui viendront voir mon prochain bateau. c'est promis. dupontfr, c'est mon pseudo mais appelez moi Fred, c'est un peu mieux....
mais on va devoir te le dire combien de fois.... tes 2 bébés ne jouent pas dans la même cour. on ne va pas te comparer un 150 HB sur un 625 et un 205 IB sur un 725, enfin pas moi.....
je viens de comprendre... alors on va faire différemment: programme: quelques AR Les sables-Ile de Ré sinon ballade tranquille + wake board Budget: idéal 18.000 € qui peut monter à 24-25 K€ maxi place au port: OK que dois-je prendre comme bateau????????????????????? merci
Vue le programme je passerais sur le 725 si tu es ok pour l'entretien du bourin, la taxe et le fait que tu auras besoin d'une place de port plus grande. Il y a sur le forum un propriétaire de 725wa avec un mercruiser 4,3 litres envoie lui un MP;
Salut a tous. Peu present sur le forum suite a de gros soucis professionnel, je découvre le sujet ce soir. Le 725 est un bateau parfait. Il n'aime pas trop les naves par force 6, mais est très sécurisant quand ont est pris dedant. Pour l'entretien, je le fait moi-meme et je n'est pas le sentiment qu'a l'exploitation, mes depenses globales (essence, huile 2T, etc,etc) soit a la hausse par rapport a mon precedent Yam 115ch (je ne tien pas de livre de compte). Si ce n'est la place au port et la taxe (****censsuré ***** :evil: ). Mon moteur totalise 570h, ne mange de l'huile que quand je tire une bouée en prenant des virages sur le liston :twisted: . Ma conso essence est de 17/18l a 18/22Nds sur 4 heures par force 5 a 6 (Cherbourg/Ouistreham, fin mai 2007) Et, pour les pieges techniques, ce forum a de réels pointures (Que je remerci encore) pour nous aiguiller et nous conseiller. Ton buget previsionnel corespond a peu près a mon budget. Et même si la taxe me fait mal quand je m'assoit (elle etait bien moindre lors de son achat :cry:) , je ne regrette pas mon choix 8) . Defadonf Nota: Mon gamin (qui a sont permis) projete de sortir seul avec sa copine (Mon bateau :cry: :wink: ): grand bain de soleil, cabine confortable, la misere en perspective, quoi !!! :lol: