Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
vincpom

Salut Michel,Effectivement

Message par vincpom »

Salut Michel,
Effectivement je confirme tes dires , cependant le CC ventile même lorsque le TRIM est a fond en négatif. Je pense que le moteur doit etre un chouillat trop haut. J en parlerai le mois prochain au concessionnaire lors de la revision.
vincpom

Un petit week end se termine

Message par vincpom »

Un petit week end se termine , 7 heures de nav depuis vendredi soir...
Deception en arrivant au port se midi, un ABRUTIT a jeté une cigarette dans mon bateau .... resultat j ai une jolie tache d un centimetre de brulée au sol....

Cet a pres midi nous étions 6 sur le bateau, et que des gros bébés..... le F150 à prit  40 knts sans rechigner..  j ai été agréablement surprit.

ski wake

vincpom a écrit : Salut

Message par ski wake »

vincpom a écrit :
Salut Michel,
Effectivement je confirme tes dires , cependant le CC ventile même lorsque le TRIM est a fond en négatif. Je pense que le moteur doit etre un chouillat trop haut. J en parlerai le mois prochain au concessionnaire lors de la revision.

oui.... je pense comme toi ... il suffira probablement de le descendre d' un cran  ... pour voir ... et comparer avec la situation precedente
Pas normal que ça ventile avec un trim negatif a fond  ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake

vincpom a écrit :

Message par ski wake »

vincpom a écrit :
....
Deception en arrivant au port se midi, un ABRUTI a jeté une cigarette dans mon bateau .... resultat j ai une jolie tache d un centimetre de brulée au sol....
....

heureusement qu' il n' y avait pas de vapeurs d' essence  .... Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ao mahoru

Vincent tu sors de l'IB

Message par ao mahoru »

Vincent tu sors de l'IB c'est normal que tu trouves que l'HB ventile.
Pour moi il est bien réglé (c'est un réglage standard) au vue des 100aine d'unité vendu comme la tienne.
olympe56

Bonjour Vincpom (et autre

Message par olympe56 »

Bonjour Vincpom (et autre pocesseurs de CC 6.5 Style),
Après avoir longuement hésité cette hiver sur l'achat d'un cap camarat 5.5 CC, j'ai préférer attendre pour prendre un 6.5 CC.
Je regarde donc actuellement pour l'achat du même bateau que le tiens.
Peux tu me donner une idée du prix que tu as payé ton bateau et de ses options, j'ai l'impression que certains vendeur me prennent pour un "américain"!

Merci de ton aide.
ao mahoru

Il n'y a pas de stock et

Message par ao mahoru »

Il n'y a pas de stock et donc tu n'es pas sur la bonne période pour acheter.
olympe56

Bonjour Ao Mahoru,En fait

Message par olympe56 »

Bonjour Ao Mahoru,
En fait si, il y a du stock.
Et plutot beaucoup meme...
Rien que sur le finistere et le morbihan, une dixaine de bateau présent sur park, dont certain depuis un bon moment.

Je viens de voir que tu vendais ton bateau, que prendra tu ensuite si ce n'est pas indiscret?
ao mahoru

Pour les package en stock

Message par ao mahoru »

Pour les package en stock cela doit être dur car Yam ne fournit plus qu'au compte goute.
Ou alors ce n'est pas un package et c'est pour cela que le tarif est plus élevé.
A combien te le propose t'il et que rajoutes-tu comme options
Bpsan

Salut Olympe56, Le package

Message par Bpsan »

Salut Olympe56,

Le package 6.5 CC avec un 150 Yam est à 26900 Hors options.

Remorque, taud de soleil, taud de console, kit de mouillage, kit d'amarrage, sondeur gps
et armement compte entre 7000 et 8000
a toi de négocier au mieux.

Voili voilou
Répondre