J AI UN PROBLEME AVEC MON MOTEUR HORS BORD YAMAHA 150 CV V6 IL CONSOMME 60 L A L HEURE POUR UN REGIME DE
3500 TOURS MINUTE , AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA CAUSE ET QUELLE EST LA CONSO MOYENNE NORMALE DE CE MOTEUR
MERCI DE VOTRE REPONSE
SURCONSOMMATION CARBURANT YAMAHA 150 CV
conso du 150 YAM V6
salut le tunisien
ton moteur est donné chez yam pour une conso de 72L/HEURE A 5500TR/MIN.
DONC AVEC T ES 60L A 3500 TR T ES PAS LOIN DE LA REALITE MALHEREUSEMENT POUR TOI.
MAIS VERIFIE BIEN SI TU AS LA BONNE HELICE SUR TON BATEAU. DU DOIT ETRE ENVIRON A 5000 TR/MIN A FOND.
CORDIALEMENT
ton moteur est donné chez yam pour une conso de 72L/HEURE A 5500TR/MIN.
DONC AVEC T ES 60L A 3500 TR T ES PAS LOIN DE LA REALITE MALHEREUSEMENT POUR TOI.
MAIS VERIFIE BIEN SI TU AS LA BONNE HELICE SUR TON BATEAU. DU DOIT ETRE ENVIRON A 5000 TR/MIN A FOND.
CORDIALEMENT
A voir aussi sur quel bateau est montéton moteur. Car si tu es sous motorisé ta conso importante peux venir de là.
MERCI POUR VOS REPONSES LE MOTEUR EST MONTE SUR UN
JEANNEAU 6M40
SALUT MECA LE MAXIMUM QUE J ARRIVE A TIRER C EST DU 5100 TR/MIN OU TROUVER LES CONSO DONNE PAR YAMAHA EST CE QU IL YA UN SITE A CONSULTER
JEANNEAU 6M40
SALUT MECA LE MAXIMUM QUE J ARRIVE A TIRER C EST DU 5100 TR/MIN OU TROUVER LES CONSO DONNE PAR YAMAHA EST CE QU IL YA UN SITE A CONSULTER
ca me semble pas dementiel par rapport au bateau ..
Voir cote helice qd meme ...
=> essaie de te rapprocher de proprio. qui ont le meme "genre" pour avoirune idee ou bien un pro. qui pourra te renseigner et "verifier" si le couple helice / moteur / bateau / programme est adapte..
titi10000
Voir cote helice qd meme ...
=> essaie de te rapprocher de proprio. qui ont le meme "genre" pour avoirune idee ou bien un pro. qui pourra te renseigner et "verifier" si le couple helice / moteur / bateau / programme est adapte..
titi10000
conso du 150 YAM V6
re bonjour
avec tes 5100 TR/MIN tu es dans la bonne moyenne de fonctionnement.
les infos contrucuteurs conso et autre manuel specifique ne sont pas accessibles au public . moi je les ais car je suis pro.
cordialement
avec tes 5100 TR/MIN tu es dans la bonne moyenne de fonctionnement.
les infos contrucuteurs conso et autre manuel specifique ne sont pas accessibles au public . moi je les ais car je suis pro.
cordialement
Pas de traces d'essence dans la bassine moteur?
Ou un carbu qui recrache par l'entrée d'air?
F150 ET 150 V6 YAM
F150 ET 150 V6 ces deux moteurs sont incomparables, ils n ont pas du temps la meme technologie et ne sont pas de meme generation!!!!