pb moteur 70cv yam autolube

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
yannick561

Message par yannick561 »

bonjours vendrdi j'ai fais une sortie le moteur marchait tres bien samedi matin je fais une autre sortie le moteur demare tres bien je mais les gaz et la impossible de depasser les 2000 2500 tours le bateau n'avance pas et il conssomme 4 fois plus alors je demonte les carbus nettoyage je les remmontes tous marche bien avec les oreilles de rinssages je le remet a l'eau toujours paraille y a t'il quelqu'un pour maider merci a tous
thomer

Message par thomer »

t'as du jus sur tous les cylindres?
si oui revois ton arrivée de carburant et s'il faut refait ton nettoyage carbu comme il faut avec un diluant et de la pression d'air par tous les orifices y compris et surtout les sièges de pointeaux.
ensuite verifie tous tes filtres et remplasse les, si saturés.
++
franck2B

Message par franck2B »

Tu as quelque chose pour visualiser une alarme éventuelle? Compte-tours, buzzer, etc.
C'est régulier comme régime ou c'est saccadé, coupure nette puis reprise?
elpedrone

Message par elpedrone »

bonjour
j ai eu un pb a peu pres identique, impossible de monter dans les tours, malgres avoir tout verifier (arriver d'essence......) je me suis decide a l'apporter chez le reparateur : diagnostic : turbine hs et thermostat hs, le moteur se mettait des le depart en securite.
Bonne chance
yannick561

Message par yannick561 »

bonjours non le regime est regulier et aucun voyens allume le moteur refroidie tres bien merci franck2b
yannick561

Message par yannick561 »

salut cette apres midi j'ai changer les bougie et les racord et voila il n'y a plus de panne le moteur marche tres bien merci a tous yannick
Répondre