Bonjour
qui connais la marque corsiva? je trouve le 475 sport pas mal qu en pensez vous?
quelqu un as t il lu des essais?
cordialement
PS:j ai vue la marque ainsi que le bateau sur le bon coin
avis sur marque corsiva
ca a l'air sympa sur tout le
ca a l'air sympa sur tout le text du vendeur parcontre 50 cv je trouve ca just et quand on vois la photo y en a un tout petit de moteur mais bnon joli couleur style alure pas mal du tout :)
Hello,je suis allé voir
Hello,
je suis allé voir l'annonce. Il s'agit d'une promo de déstockage.
Le prix est pour la coque seule. Tu devras rajouter moteur, remorque et accessoires divers. En final, tu passeras les 10000 euros pour un bateau petit et à mon avis pas très marin.
Je pense qu'il s'agit d'une fabication polonaise. Les polonais se lancent beaucoup dans la construction de bateaux low cost. Ces bateaux envahissent le marché par l'intermédiaire de réseaux distincts. C'est ainsi qu'il arrive de trouver plusieurs bateaux identiques mais vendus sous des marques différentes.
Pour en revenir au Corsiva, celà ne m'étonnerait pas qu'il sorte des usines Mazury : http://www.ostmazury.pl/index.php?page=produkty&lang=en
je suis allé voir l'annonce. Il s'agit d'une promo de déstockage.
Le prix est pour la coque seule. Tu devras rajouter moteur, remorque et accessoires divers. En final, tu passeras les 10000 euros pour un bateau petit et à mon avis pas très marin.
Je pense qu'il s'agit d'une fabication polonaise. Les polonais se lancent beaucoup dans la construction de bateaux low cost. Ces bateaux envahissent le marché par l'intermédiaire de réseaux distincts. C'est ainsi qu'il arrive de trouver plusieurs bateaux identiques mais vendus sous des marques différentes.
Pour en revenir au Corsiva, celà ne m'étonnerait pas qu'il sorte des usines Mazury : http://www.ostmazury.pl/index.php?page=produkty&lang=en
Bonjourmerci pour vos
Bonjour
merci pour vos avis.Je pense que tu as raison ca doit etre une fabrication polognaise.Peut etre ne sont il pas si mal que sa concernant la tenue en mer car il parle d une tres bonne tenue .Je recherche des essais de ce bateau mais je ne trouve rien
cordialement
merci pour vos avis.Je pense que tu as raison ca doit etre une fabrication polognaise.Peut etre ne sont il pas si mal que sa concernant la tenue en mer car il parle d une tres bonne tenue .Je recherche des essais de ce bateau mais je ne trouve rien
cordialement
Bonjourj ai pris contact
Bonjour
j ai pris contact avec le revendeur en France.Il me dis que sa tenue en mer est correct.Le site internet et corsiva.pl
cordialement
j ai pris contact avec le revendeur en France.Il me dis que sa tenue en mer est correct.Le site internet et corsiva.pl
cordialement
GAMBIE 2 a écrit : .... j
GAMBIE 2 a écrit :
....
j ai pris contact avec le revendeur en France.Il me dit que sa tenue en mer est correct.
.....
Alors, .... si le vendeur le dit ....

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake 75 a écrit :
ski wake 75 a écrit :
Alors, .... si le vendeur le dit ....![]()
Mais qu'aurait-il bien pu dire d'autre?
Non, franchement, des marques célébrissimes comme Beneteau ou Jeanneau n'arrivent déjà pas à faire des coques de moins de 5 mètres qui passent bien dans la mer et puis des nouveaux venus dans la plaisance perdus au milieu des fumoirs à poissons et des distilleries clandestines de schnaps y arriveraient d'un coup de baguette magique.... moi, j'crois pas à ce genre de miracle.
beretmu a écrit : Mais
beretmu a écrit :
Mais qu'aurait-il bien pu dire d'autre?
On est bien d' accord !!
beretmu a écrit :
Non, franchement, des marques célébrissimes comme Beneteau ou Jeanneau n'arrivent déjà pas à faire des coques de moins de 5 mètres qui passent bien dans la mer
Faut relativiser quand meme !!!
Bon effectivement, une coque de moins de 5 m ne passera pas , à priori, aussi bien qu' une de 6, voire 7 m .....
Et puis il peut y avoir de "mauvaises" coques de 7 et une bonne de 5 m ...
beretmu a écrit :
.... et puis des nouveaux venus dans la plaisance......
pas tant que cela , les polonais sont de sacres constructeurs de bateaux
Une bonne partie de la production de certains de "nos" chantiers vient de chez eux , idem pour certaines autres marques , qui , par leurs noms , pourraient nous faire croire qu' elles viennent des US ....
Attention aux a priori
Ce n' est pas parceque leurs productions bas de gamme correspondent aux "1ERS" prix vendus chez nous , qu' ils ne font QUE du bas de gamme .....
beretmu a écrit :
... nouveaux venus dans la plaisance perdus au milieu des fumoirs à poissons et des distilleries clandestines de schnaps ... .
un peu " cliché " , non ???
beretmu a écrit :
... y arriveraient d'un coup de baguette magique....
au debut de la construction navale de plaisance en plastique) , en France, il y a eu quelques beaux " ratés "
beretmu a écrit :
... moi, j'crois pas à ce genre de miracle.
Si l' industrie de la plaisance perdure en pologne, ce n' est pas qu' a cause des miracles .....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
GAMBIE 2 a écrit : qui
GAMBIE 2 a écrit :
qui connais la marque corsiva ?
a priori, jamais entendu parler ....
GAMBIE 2 a écrit :
je trouve le 475 sport pas mal qu en pensez vous ?
En Pologne, une tres grande partie de la nav de plaisance se fait dans les très nombreux plans d' eau interieurs ...
Leurs carènes sont elles conçues pour la mer ... ???
GAMBIE 2 a écrit :
quelqu un a - t - il lu des essais ?
pas à ma connaissance
Apparemment ils ont un partenariat avec Yam
Il ont quand même une belle
Il ont quand même une belle geule, sont pas trop mal équipé et ont l'air cossu. A voir de prés et a essayer...
[Image externe indisponible : http://www.monsterup.com/upload/1270592406512.jpg]
[Image externe indisponible : http://www.monsterup.com/upload/1270592406512.jpg]