Bonjour,
je voudrais connaitre votre avis sur la marque Quicksilver et plus particulierement sur le modele 500 commander (actuellement remplacé par le 505 commander) y a t il des essais de ce bateau quelque part?
cordialement
votre avis sur quicksilver
Bonjour.
Si j'avais le choix ,entre le B2 et " QUICKSILVER
Je conserverais le B2.
OYSTER.
Si j'avais le choix ,entre le B2 et " QUICKSILVER
Je conserverais le B2.
OYSTER.
Ni l'un ni l'autre.
a toi de voir et de te faire une idée par rapport a ton utilitée principale peche ballade etc...il faut faire des essais les plus long possible mais les bateaux parfait n'existe pas il y a toujours a redire mais quicksilver vaut autant que certaine marque parfois beaucoup plus chere :!:
Oui, on peut le voir aussi comme cela
"c'est mieux, que si c'était pire"
Quant au B2 ,le souci reste a trouver un équilibre.
IL ne s'agit que d'un avis!
OYSTER.
"c'est mieux, que si c'était pire"
Quant au B2 ,le souci reste a trouver un équilibre.
IL ne s'agit que d'un avis!
OYSTER.
Salut,
merci pour vos reponse.Actuellement je me demande si je ne vais pas vendre mon bateau, et en achetter un plus petit encore environ 4m50 car vu le prix de l essence, quand on tracte une remorque sur 1200km cela reviens chere .Avez vous un model a me conseiller (modele open ou sun deck)
cordialement
merci pour vos reponse.Actuellement je me demande si je ne vais pas vendre mon bateau, et en achetter un plus petit encore environ 4m50 car vu le prix de l essence, quand on tracte une remorque sur 1200km cela reviens chere .Avez vous un model a me conseiller (modele open ou sun deck)
cordialement
BOnjour Gambie 2
attention! plus c'est petit, moins c'est stable. deja que 5mt c'est petit, 4,5 c'est une coquille de noix. Pense aussi quand même a la securité et au confort....
Vincent
attention! plus c'est petit, moins c'est stable. deja que 5mt c'est petit, 4,5 c'est une coquille de noix. Pense aussi quand même a la securité et au confort....
Vincent
- jacques0262
Bonsoir
Je trouve qu'un bateau de 5m en mer cela est limite alors en dessous je n'en parle même pas. Je sais de quoi je parle mon ancien bateau un leader 515, bateau limite en mer. Maintenant j'ai un Flyer 550 cabim rien a voir . Je me sens beaucoup plus en sécurité maintenant .
A+
Je trouve qu'un bateau de 5m en mer cela est limite alors en dessous je n'en parle même pas. Je sais de quoi je parle mon ancien bateau un leader 515, bateau limite en mer. Maintenant j'ai un Flyer 550 cabim rien a voir . Je me sens beaucoup plus en sécurité maintenant .
A+
O combien vrai !
Je dirai à mon tour qu'entre mon timonier de 5M60 et celui que j'ai eu après de 6M55, le sentiment de sécurité s'est multiplié par 10.
Et entre celui ci et mon actuel de 7M30 je multiplie encore par 10.
En fait la longueur d'un bateau est un élément fondamental dans sa bonne tenue en mer et pour le sentiment de sécurité ressenti.
Pour moi aussi en dessous de 5M il y a danger réel si la mer se lève.
A++
Je dirai à mon tour qu'entre mon timonier de 5M60 et celui que j'ai eu après de 6M55, le sentiment de sécurité s'est multiplié par 10.
Et entre celui ci et mon actuel de 7M30 je multiplie encore par 10.
En fait la longueur d'un bateau est un élément fondamental dans sa bonne tenue en mer et pour le sentiment de sécurité ressenti.
Pour moi aussi en dessous de 5M il y a danger réel si la mer se lève.
A++
Exact sous 5M voir 5,5m c'est limite ou alors sortir le matin proche du port.
Claude j'aurais pensé que le fourwinns passé mieux que le KL25.
Claude j'aurais pensé que le fourwinns passé mieux que le KL25.