Bonjour touts le monde :lol: , nous avons acheté un bateau type Bayliner 3870 ,des USA :roll: , pour son prix très intéressant :twisted: , mais il y a beaucoup de travail de rénovation a bord :cry: , la peintures et boiseries ce n ai pas un problème !!! , la catastrophe c est les moteurs ,et le fécaux électrique , comme le bateau est resté 7ans a sec 8O ,un mécanicien la fais démarrer changer les batteries et il a fais un tour avec a New York y a 3 mois , mais la impossible de le démarré , et l un des moteur a une grosse fuite d huile ,car nous l avions jaugé ,le lendemain ,il a perdu toute l huile,fuite cartaire sans doute, je vous sollicite pour un schéma électrique ou la documentation complète de se model (3870) en format PDF,si possible ,merci de m aidés :( !!!!!!!!
Je voulais pausé une autre question ,es que c est normal qu il fais un gros bruit d alarme quand on met le contacte !!!!!!! merci :)
Schéma électrique et moteur Bayliner 3870
-
tonylaball
- Pascalus IV
pour ta principale demande, je ne pourrais pas t'aider (contact peut etre directement Bayliner USA) mais pour l'alarme, pas mal de moteur font un test d'alarme d'une seconde quand tu mets le contacts, ce qu'il ne faut pas c'est qu'elle ne s'interrompe pas rapidement apres avoir tourné la cles.
- skipper256
Bon courage avant tout pour la remise en etat,
pour ce qui est de l'alarme, mon Bayliner sonne au démarrage tant que la pression d'huile mini n'est pas atteinte c à d en gros tant que le moteur n'a pas pris son regime.
Arnaud
pour ce qui est de l'alarme, mon Bayliner sonne au démarrage tant que la pression d'huile mini n'est pas atteinte c à d en gros tant que le moteur n'a pas pris son regime.
Arnaud