moteur skanes
-
mike1000gsxr
moteur skanes
coucou tous le monde voila je m appelle mike je navigue sur un skanes 575 de 81 avec un moteur volvo penta j aurais aimer avois des avis cars j ai casser mon moteur saison 2006 et la je voudrais monter un moteur volvo mais de voiture bien sur le prix y fais beaucoup merci pour des info et bonne navigation a toutes et a tous
moteur skanes
Je sais pas si le jeu en vos la chandelle car tu vas avoir toute la marinisation à faire. Ton moteur dois être à la base un B23 volvo. Le plus simple est de trouver un moteur volvo penta, en 4 cylindres en occasion le prix est vraiment pas cher.
Par contre très bonne coque le skanes 575 j'ai eu un 575 export avec le v8 200 ch volvo
Par contre très bonne coque le skanes 575 j'ai eu un 575 export avec le v8 200 ch volvo
moteur skanes
sinon un 1000 GSXR devrait faire l'affaire :wink:
moteur skanes
autant prendre un moteur de jet en 4 TPS mais le prix sera prohibitif...
-
mike1000gsxr
skanes 575
salut merci d avoir repondu
mais la marinisation c quoi du coup il me change toute les vis ?
c vraiment pas facile de trouver un moteur de skanes c la galere
tout les moteurs que je veux acheter son vraiment dans un sale etat moteur trop vieux
pour le 1000gsxr dommage trop de modif cars il en sors 180ch ! :lol:
mais la marinisation c quoi du coup il me change toute les vis ?
c vraiment pas facile de trouver un moteur de skanes c la galere
tout les moteurs que je veux acheter son vraiment dans un sale etat moteur trop vieux
pour le 1000gsxr dommage trop de modif cars il en sors 180ch ! :lol:
moteur skanes
bonjour bah alors mets un moteur de v max il sort 145 cv et en plus tas deja le cardan!!! blague a part essaye de trouver l equivalent en moteur de voiture et ensuite tu recupere tous les elements de marinisation (la ya des gens competents pour expliquer) ou alors au pire tu vire le in board tu mets une chaise avec un gros hord bord et basta !!!( je sait encore mais je trouve ca beau un hord bord sur chaise)!!!
moteur skanes
Pour plusieurs chose mieux vos garder un IB. moteur moins gourmand, moins bruyant et palcer un hord bord sur chaise est pas idéal pour la tenu en mer que tu remonte le centre de gravité.
Sinon sur un moteur de bateau la première chose qui lache est la marinisation (coude, collecteur, pompe de brassage, embase,)
Sinon sur un moteur de bateau la première chose qui lache est la marinisation (coude, collecteur, pompe de brassage, embase,)
-
mike1000gsxr
skanes575
salut vous ete tous super merci pour les conseils
la j ai tout les accesoire de mon ancien moteur turbine echangeur tube je vais donc essaye de voir ce que je peux faire mais pas facile cet histoire
pour ce qui es du hors bord j avais penser mais ca me deranger de virer mon in bord cause du bruit et conso et tout le reste merci a vous tous a tres bientot merci
la j ai tout les accesoire de mon ancien moteur turbine echangeur tube je vais donc essaye de voir ce que je peux faire mais pas facile cet histoire
pour ce qui es du hors bord j avais penser mais ca me deranger de virer mon in bord cause du bruit et conso et tout le reste merci a vous tous a tres bientot merci
Re: skanes575
mike1000gsxr a écrit :
salut vous ete tous super merci pour les conseils
Met un moteur echange standard.
Vas voir sur le site de Dam Marine, il y a toutes les pièces pour tous les IB
Alex
moteur skanes
en plus les skanes il connaissent bien :wink: