Et les gars c'est quoi ce truc ?
Ou le gars est tres maheureux de son divorce, ou c'est un zero qui à sauté ??
http://cgi.ebay.fr/Bateau-Bayliner-Ciera-245-trailer_W0QQitemZ180163059485QQihZ008QQcategoryZ119193QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Olivier.
Arnaque ???
Arnaque ???
Bonsoir,
en effet ca sent le gaz. Immatriculation américaine, remorque américaine apparemement attelé à un 4x4 amerloque. Ca sent l'attrape couillon.
A moins que le gars soit divorcé de sa californienne et que le bateau soit resté la bas. hum hum.
vive ebay
en effet ca sent le gaz. Immatriculation américaine, remorque américaine apparemement attelé à un 4x4 amerloque. Ca sent l'attrape couillon.
A moins que le gars soit divorcé de sa californienne et que le bateau soit resté la bas. hum hum.
vive ebay
Arnaque ???
Cité :
en effet ca sent le gaz. Immatriculation américaine, remorque américaine apparemement attelé à un pick up.
Ben, t'as l'oeil 8)
Beaucoup d'arnaques en ce moment sur e-bay sur voitures, bateaux, etc. Surtout en annonce classique. Aucun moyen de paiement mentionné, demande lui comment il souhaite être réglé. Si on t'annonce eBay TripleDeal, c'est une arnaque. Balance-le aux services d'e-bay.
Demande à le voir, s'il n' y a pas moyen d'avoir un rendez-vous, laisse tomber.
Arnaque ???
il suffit de demander un exemplaire des papiers du bateau, le lieu ou l'on peut le visiter.
J'ai repondu a une annonce du style de celle là c'etait un ultramar 7.00 avec deux moteurs YAM à 7000€ loooooool
ça sent a plain nez.
apres la demande de copie de papier : plus de reponse.
+++
J'ai repondu a une annonce du style de celle là c'etait un ultramar 7.00 avec deux moteurs YAM à 7000€ loooooool
ça sent a plain nez.
apres la demande de copie de papier : plus de reponse.
+++
- jacques0262
Arnaque ???
J'ai envoyé un email pour demander les papiers du bateau, ainsi que le lieu ou on peut voir le bateau
Je vous tiens au courant
A+
Jacques
Je vous tiens au courant
A+
Jacques
-
olivier464
Arnaque ???
Bigres, j'en ai fais autant et 2 de mes amis la meme chose...... 8O
Arnaque ???
pareil pour moi demande de rendez vous envoyé le 25......mais tjours pas de réponse !!
Arnaque ???
C est clair que ca pue cette histoire, En plus une annonce qui vient du 93 ( j ai rien contre ce departement .... j y habite en fin c est peut etre pour ca que je ne le sent pas)
Arnaque ???
malheureusement classique sur e bay profil à 0....SOUVENT ARNAQUE :evil:
Arnaque ???
annonce supprimée sur Ebay !donc arnaque !