Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un Evinrude 35cv des années 80. J'aurais besoin d'une petite précision que le vendeur n'a pas été en mesure de me fournir Il y a sur le côté une prise mâle ronde d'environ 1,5 cm de diamètre avec 3 fiches disposés en triangle. C'est sûrement une alimentation 12v, mais précisément ? Merci pour vos lumières et bonne soirée ; JL
Bonjour papy 69 et merci de me répondre. je n'ai pas fait de photo ( appareil hs depuis qq temps ) mais la prise se situe du côté babord ( côté barre franche, que je n'ai pas puisqu'il y a des commandes à distance ). A+ JL
JLL tu veus parler d'une prise qui est fixé sur le devant du carter moteur et qui donne sur l'exterieur avec un petit cache, (si il y est encore)? J'ai deja vu ça sur un 9,9 johnson. Effectivement c'est une prise 12v qui te permet de recharger une baterie ou de brancher une lumiere ou faire fonctionner un sondeur...
Bonsoir VD, Il s'agit bien d'une prise fixée sur le carter moteur et protégée par un cache noir. Elle donne donc sur l'extérieur en effet. Je pensais moi aussi à ça mais je péférais vérifier auprès de ceux qui connaissent ce système. Je vais essayer de me renseigner auprès d'un distributeur Evinrude. En tout cas merci et à bientôt. JL
Bonjour, Je joins les photos de la prise de mon Evinrude 35cv. Si quelqu'un peut m'indiquer à quoi elle peut bien servir : démarreur ou batterie ? Merci et bon WE à tous. JL