Salut à tous,
Qui a l'expérience d'un rocca super apolo ? Stabilité, manoeuvrabilité, passage de la vague ?
comportement du rocca super apolo
-
jean-claude
:) salut depuis quant tu as ce bateau svp
a++
a++
Salut,
Je l'ai depuis un peu plus d'1 mois. Tu connais ce bateau ?
A +
Je l'ai depuis un peu plus d'1 mois. Tu connais ce bateau ?
A +
-
nicolas 13
salut moi j'ai son petit frère le rocca miura en 5 metres que j'ai remotorise en hord bord je peut dire que c'est 1 tres bon bateau.le seul reproche c'est le poids je le trouve 1 peu lourd mais c'est pas bien grave
J'ai un 3l d'origine ( 140 cv omc ), lourd aussi, et qui monte doucement dans les tours, mais je le trouve assez agréable, passant bien dans la vague.
-
nicolas 13
moi il etait equipe avec 1 volvo penta 120 ch a l'origine.ensuite il ai passé en hord bord 55 ch et c'était pas assez puissant .a l'heure actuel je le refait est je vais lui mettre 1 moteur johnson 80ch v4 et on verra bien.mais il faut dire qu'avec le 55 ch ont etait 5 adultes aussi.mais c'est des superbe coques
Tu me rassures. On parle beaucoup du skanes sur le forum, comme d'une coque fiable et performante, mais je n'avais encore rien vu sur les rocca.
Je navigue entre Nice et La Ciotat.
A+
Je navigue entre Nice et La Ciotat.
A+
-
nicolas 13
moi c'es ce que je pense personnellement apres d'autres dirons c'est bien c'est pas bien tout depend des experiences.
on dit que les moteur forces c'est de la mer... moi jamais de problemes avec ils est reste 8 ans sans tourner ni meme iverne j'ai mis 3 bougies neuves et je suis sorti avec cette ete donc ca depend de beaucoup de chose
on dit que les moteur forces c'est de la mer... moi jamais de problemes avec ils est reste 8 ans sans tourner ni meme iverne j'ai mis 3 bougies neuves et je suis sorti avec cette ete donc ca depend de beaucoup de chose
Je ne connais pas les Force. c remarquable que tu aies pu le démarrer aussi bien au bout de si longtemps. Mais gaffe qd même aux éléments qui ont se dégrader sournoisement pendant ces 8 ans et qui peuvent te lâcher sans prévenir...
-
nicolas 13
avant de sortir je l'ai fait enormement tourne.
ta pas 1 photo du rocca?
ta pas 1 photo du rocca?