besoin de conseils

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
kyllflo

besoin de conseils

Message par kyllflo »

bonjour a tous je suis nouveau sur votre forum et a en faire le tour je vois qu il est super car tout le monde s entraide c est genial .c est pour ca que je viens a vous car je recherche un bateau ayant 6000 euros de budget je ne sais pas trop vers quoi me lancer si vous pouvez m aider ce serai genial mercirecise que ce sera mon deuxieme
lepiaf37

besoin de conseils

Message par lepiaf37 »

salut ,tu cherches un bateau pour quelle activité ,peche ,promenade ,ski nautique , in board ,hord bord ? mixte voile moteur ?
kyllflo

besoin de conseils

Message par kyllflo »

je suis plus peche que sport nautique mais la promenade c est important aussi car ma femme aime ca et nous avons une fille de 2 ans alors securité il en faut je pense que du hors bord serai bien mais bon j hesite
franck2B

besoin de conseils

Message par franck2B »

c'est plutôt un open de 5 m environ qu'il te faut, alors. Bien bour la pêche, possibilité de bain de soleil pour madame et petiote, et taud si possible pour avoir l'ombre.
Genre Flyer de chez Beneteau, Cap Camarat si tu en trouves, ou coques open italiennes. Mais pas si évident dans ces budgets.
Ne t'embarque pas sur des moteurs de plus de 20 ans, ça n'est jamais sécurisant avec un enfant.
Bouzuk

besoin de conseils

Message par Bouzuk »

Bonjour,
Regarde plutot vers un timonier,surtout si tu ne fais que de la promade et pêche, t'es à ST Malo pas à Bastia :lol: :lol: et si tu as le mm temps que moi ce matin tu comprendras pourquoi :wink:
Et oui il pleut encore :cry:
sly

besoin de conseils

Message par sly »

hello
je compte vendre mon open stip 4m80 année 94 avec HB 2t 70 ch jonhson
y a une chaise pour petit moteur, ideal peche, bain de soleil mais pas de taud, entretient tres serieux. tu peux le voir dans ma galerie
Répondre