Bonjour à tous, j'aimerai avoir vos impressions, expériences concernant cette marque, ces moteurs sont ils fiables? Avantages, inconvénients etc...
Merci
Que valent les moteurs Selva en 2 temps?
A priori, blocs Yamaha, donc en principe fiables.
Les moins : image de marque, encore difficiles à revendre.
Mais si le tarif est bon, pourquoi pas :wink:
Les moins : image de marque, encore difficiles à revendre.
Mais si le tarif est bon, pourquoi pas :wink:
Justement non franck, les moteurs en 4 temps nouvelle génération seraient identiques mais pas les 2 temps plus anciens, aussi j'aimerai savoir s'ils ont une bonne réputation. Ce modèle est biensùr bien plus répandu en Italie (pays constructeur Selva)qu 'en France mais je n'en sais pas plus.
Alors à tous ceux qui peuvent m'en apprendre, je suis preneur car j'ai acheté ce moteur en 50 cv de 1999 pas cher en pensant que c'était comme Yamaha et on m'a informé que cela ne concernait que les moteurs 4 temps.
Je ne l'ai pas acheté pour le revendre et son image moins connue m'importe peu, le + important serait qu'il est fiable et endurant!!!
Alors à tous ceux qui peuvent m'en apprendre, je suis preneur car j'ai acheté ce moteur en 50 cv de 1999 pas cher en pensant que c'était comme Yamaha et on m'a informé que cela ne concernait que les moteurs 4 temps.
Je ne l'ai pas acheté pour le revendre et son image moins connue m'importe peu, le + important serait qu'il est fiable et endurant!!!
Mea Culpa, c'est exact. D'ailleurs le 50 Cv Yam est un 3 cylindres, contre 2 au Selva.
Donc je n'en sais pas plus :lol:
Donc je n'en sais pas plus :lol:
-
jean-claude
:) salut
et non il y a des 40 et 50cv yam en deux cylindres en 2t :lol:
jean-claude a écrit :
:) salut
Absolument, je confirme j'ai un 55 CV 2tps en 2 cylindres.
Ok, mais de quelles années sont-ils? :?:
Alors! quelqu'un pour m'informer ?
-
jean-claude
:) salut les moteurs de bâteaux ses comme toutes les mecaniques si tu respécte l'entretien il y a pas de problême aprés bien sur pour la revente un moteur qui une plus grosse renomée qu'un autre se vendras peut-etre mieux mais la encore tu peut toujours te posé la question a t'il etait bien entretenu n'a t'il pas jamais été utilisé dans ses derneires possibilité .
même si tu prend un moteur neuf de marque selva et qu'il a toujours était bien suivi il n'y auras pas de problême pour la revente
même si tu prend un moteur neuf de marque selva et qu'il a toujours était bien suivi il n'y auras pas de problême pour la revente
Je pense que tu as raison Jean Claude, l'entretien et l'utilisation qu'on en fait sont trés importants, mais c'est bien de savoir aussi l'expérience vécue par des possesseurs de cette marque ou de ceux qui en ont connu. Et visiblement
ça court pas les rues!!!
ça court pas les rues!!!