Bonjour à tous je veux monter un boîtier Yamaha 704 à la place d un 703 je retrouvé sur le faisceau les fils rouge , bleu et vert mais je ne sais où brancher les 2 fils marrons qui viennent du contacteur de sécurité empêchant le démarrage avec la marche avant ou arrière enclenché avez vous une idee ? merci
Bonjour normalement le boitier 704 ne possède ni clef de démarrage ni sécurité homme à la mer donc à placer sur tableau de bord ci joint schéma de principe https://we.tl/t-i5SB9LjAZG
Bonjour merci pour ces éléments cela va m aider le contacteur à clef de mon 703 est dépose , il n'y en a pas sur le 704 vous avez raison puis lréutiliser celui du 703 pour le 704 en l'encastrant dans ma console ? ou est il vraiment spécifique celui du 704 ? encore merci
Bonjour je vous mets le boitier vu de l'arrière pourriez vous nous mettre le contact de clef vu de l'arriére et si possible la sécurité hom à la mer toujours vu de l'arrière salutations
Voici mon faisceau au niveau contact de clef je pensais relier le fil rouge le bleu et le vert au niveau de mon contacteur de trim sur la 704 et les deux marrons au niveau contacteur de point mort bonne soirée
bonjour merci de nous donner une photo du gros connecteur normalement un fiche blanche et une autre noire y a t 'il des fils en dehors de ceux ci venant du moteur? salutions
Bonsoir voici le faisceau principal venant du moteur je n aî pas de gros connecteur mais des fiches qui vont vers le contacter à clef ou vers les cadrans je voudrais repartir sur du plus propre à ce niveau et repartir sur une connection sur un contacteur à clef pour boîtier 704 comme vous m avez montré le connecteur se vend t il en pièce détaché chez Yamaha ? encore merci
bonjour sous ce lien je vous mets des références yamaha si je comprends bien le connecteur blanc ne pose pas de problèmes dans vos premières photos il y avait un connecteur blanc qui correspondrait je ne vois pas la suite de celui ci la connection à la clef et aux intruments et plus compliqué en passant par la poignée 704 (je ne sais pas si le gros cable de la poignée 703 s'adapte sur la sortie noire de la poignée 704 cela permettrais le branchement clef et instruments) sur le fichier joint pour le connecteur noir avec des fils bien vérifier qu'il permet la connection à votre systeme de démarrage - par exemple fil blanc arrèt moteur- si commande du fil bien prendre la longueur du moteur à votre console et controler le nombre de plots sur votre cable à l'intérieur du moteur https://we.tl/t-3CvQS1wvZ5 salutations
Bonjour auriez vous l'ocasion de tester avec un controleur position hom métre votre clef de démarage par exemple arrét notez les couleurs 1° cran quel fils 2° cran il devrait y avoir plusieurs couleurs 3° cran et enfin 1° cran en appuyant sur la clef quellles sont les couleurs 2° cran en appuyant sur la clef ceci afin de vérifier pour un futur adapteur sur le connecteur noir de votre poignée 704 salutations