Salut à tous,
Tout nouveau également.
Ca fait plusieurs années que je parcours le site de Discount-Marine, et je n'avais jamais vu qu'il y avait un forum. D'ailleurs je suis vraiment arrivé là par hasard.
Ca a l'air animé.
Je vis en Corse, à Bastia et j'aime bien parler mécanique! :lol:
Présentation aussi
-
jean-claude
Présentation aussi
:) salut a toi moussaillon et sois le bienvenu
Présentation aussi
salut franck et bienvenue; Ca fait du bien d'avoir de nouveaux moussaillons.
:wink:
:wink:
- marco2bordo
Présentation aussi
yep, bienvenue, et ce serait bien de créer 2 sections dans moteurs : hors bord et inboard.
- Pascalus IV
Présentation aussi
marco2bordo a écrit :
yep, bienvenue, et ce serait bien de créer 2 sections dans moteurs : hors bord et inboard.
non pas vraiment, on est pas si nombreux, alors si on multiplie les sections, ca fera bien vide...
Présentation aussi
En IB il y aurait Pascalus et moi, moi et Pascalus on va vite se sentir seul. 8O
Donc mieux vos restez comme cela.
Pour infos il y a dans café de la marine un topics spécial pour les présentations.
Donc mieux vos restez comme cela.
Pour infos il y a dans café de la marine un topics spécial pour les présentations.
Présentation aussi
hello à toi franck2B
Présentation aussi
bienvenue a toi
ca fait plaisir de voir notre forum si vivant avec des nouveaux venus regulierement
ca fait plaisir de voir notre forum si vivant avec des nouveaux venus regulierement
- marco2bordo
Présentation aussi
Pascalus IV a écrit :
marco2bordo a écrit :
non pas vraiment, on est pas si nombreux, alors si on multiplie les sections, ca fera bien vide...
ben oui, il faut qu'on soit plus nombreux. Y'a presque 20000 nvelles immatriculations tous les ans, alors ça en fait du monde suseptible de venir ici.
Présentation aussi
Et merci à tous pour votre accueil :wink: