Le seul defaut que leur trouve et je ne sais pas si d'auter ont eu le même problème que moi, une fois en navigant a environ a 2500trs je me suis apperçus que le fond était assez bas, j'ai voulu relever l'embase un max , presque a l'echapement libre et bien pas moyen. Le trim se bloqué. Il a fallu que je coupe les gazs pour relever l'embase.
Je pense que la pression des foils est quand même importante.
plaque anti cavitation ou stabilisatrice
Ce ne sont pas les foils, qui t'ont empêché de remonter ton moteur, V.D.
Beaucoup de moteurs, ne peuvent pas passer en mode de relevage lorsqu'ils sont à un autre régime qu'au ralenti. En d'autres termes, tu as 2 plages : la correction d'assiette, celle-ci un fois dépassée, tu passes en phase de relevage. Et si tu n'es pas au ralenti, tu ne peux pas passer en mode de relevage.
Beaucoup de moteurs, ne peuvent pas passer en mode de relevage lorsqu'ils sont à un autre régime qu'au ralenti. En d'autres termes, tu as 2 plages : la correction d'assiette, celle-ci un fois dépassée, tu passes en phase de relevage. Et si tu n'es pas au ralenti, tu ne peux pas passer en mode de relevage.
comme quoi on en apprend tous les jours!
Merci franc :wink:
Merci franc :wink:
De rien. :lol: Je l'ai appris il y a quelques mois, parce qu'il m'est arrivé à peu prés la même chose. Et en feuilletant un manuel technque, j'ai eu l'explication. C'est pas inné, chez moi non plus :oops: